Conseiller·ère aux offres de service - Rédacteur.trice technique

Mont St-Hilaire, Montréal
Temps plein

Joignez-vous à BBA et mettez à profit votre expérience pour produire les offres de service stratégiques d’une firme en pleine croissance. Vos compétences rédactionnelles et organisationnelles seront sollicitées pour communiquer l’information technique et corporative de façon percutante, concise et attrayante. En vous joignant au bureau des offres de service de BBA, vous vous associez à une équipe dynamique et axée sur l’excellence, la collaboration et l’innovation. Nous donnons également accès à de la formation continue afin de demeurer à l’avant-garde des meilleures pratiques de l’industrie.

BBA est reconnue comme un Employeur de choix au Canada et fait partie du prestigieux Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada. Ces classements témoignent de la rigueur de nos pratiques et de notre approche unique dans les relations avec nos employés et nos clients.

Avec nous, vous aurez l’occasion de :

  • Analyser les demandes des clients afin de bien comprendre la nature des projets et les critères d’évaluation.
  • Préparer et participer activement aux rencontres de démarrage afin de cibler la stratégie gagnante avec nos experts techniques.
  • Coordonner la préparation des offres de services de façon efficace, en assurant un haut niveau de qualité conforme aux exigences des clients.
  • Rédiger des textes convaincants et concis à l’aide de techniques de communication narrative (ex. sommaire exécutif, profil de la firme, expérience de projet, expérience de l’équipe, etc.).
  • Interviewer les experts à l’interne dans le but de produire du nouveau contenu ou de valider l’information existante.
  • Assurer une présentation visuelle attrayante en respect des directives internes liées à la marque.
  • Assurer la livraison d’offres de service de haute qualité dans les délais prévus.
  • Participer à la préparation de PowerPoint pour des présentations clients.
  • Coordonner les services de soutien si requis (p. ex. graphiste, soutien administratif), tout au long du cycle de vie des offres de service.

Vos qualités et vos valeurs correspond à notre culture d’entreprise?

  • Soif d’apprendre et de se dépasser.
  • Souci du détail, sens de l’organisation et rigueur.
  • Vision tournée vers les résultats.
  • Créativité et intérêt à résoudre des défis en équipe.
  • Dynamisme et polyvalence.
  • Esprit de collaboration et fortes aptitudes en communication.

Exigencesdu poste

  • Minimum de 3 ans d’expérience en rédaction, en coordination d’offres de service ou en marketing.
  • Baccalauréat en communication, en administration, en lettres ou tout autre programme de formation pertinent.
  • Maîtrise de MS Office, particulièrement MS Word et MS PowerPoint.
  • Atout : maîtrise de Visio et autres outils de création graphique (ex. Adobe Creative Suite ou Canva).
  • Atout : bilingue.

Chez nous, vous profiterez de nombreux avantages

  • Équipe collaborative qui partage ses idées et ses connaissances.
  • Ambiance humaine où l’on écoute les idées de toute l’équipe et où l’on ne ressent pas de hiérarchie.
  • Culture de collaboration entre les différents services et avec nos clients des opérations.
  • Programme de formation continue adapté à votre profil.  
  • Flexibilité d’horaire qui allie présence au bureau et télétravail.

BBA s’engage à promouvoir la diversité et l’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre firme. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

Postulez maintenant à cette offre