Relevant de l’associé responsable de la pratique Évaluation des talents et intégration, la personne retenue aura comme rôle de l’appuyer au quotidien. Elle soutiendra aussi le comité de gestion et l’équipe de consultant·e·s dans les opérations et les projets clients et d’amélioration continue. À ce titre, ses principales responsabilités seront de gérer l’agenda de l’associé, collaborer à la gestion de projets clients, soutenir le comité de gestion dans la réalisation des étapes du plan d’action et appuyer l’équipe de consultation et des ventes sur le plan administratif.

Principales tâches
Soutenir l’associé responsable de la pratique :

  • Planifier des réunions virtuelles et en présentiel et prendre des minutes détaillées
  • Gérer l’agenda et les demandes administratives
  • Résoudre des conflits d’horaire

Soutenir l’équipe du service client pour la coordination des évaluations de potentiel réalisées par l’associé :

  • Aider à la préparation de propositions d’affaires et des présentations clients
  • Collaborer à la gestion de projets et mandats clients:
  • Coordination des horaires de rencontres pour les projets démarrés chez des clients
  • Coordination d’activités, incluant la prise de rendez-vous et les divers suivis avec le client

Soutenir le comité de gestion dans la réalisation des étapes du plan d’action :

  • Participer aux rencontres d’équipes, préparer l’ordre du jour et rédiger des comptes rendus
  • Mettre en place un système de suivi
  • Mettre à jour l’information
  • Aider dans la gestion des contrats et des comptes clients
  • Mettre en place un processus de documentation d’information client en utilisant les différents systèmes en place
  • Faire le pont avec l’équipe du service client pour s’assurer d’une bonne circulation de l’information et de l’application des particularités associées aux clients

Soutenir l’équipe de consultant·e·s sur le plan administratif :

  • Aider au processus de facturation
  • Effectuer différents types de tableaux sur une base régulière ou sur demande
  • Réaliser toutes autres tâches administratives nécessaires pour offrir un service client hors pair
  • Réviser et mettre en page des documents et des propositions

Profil de compétences

  • Anglais et français fluides à l’oral, bonne connaissance de l’anglais écrit et très bonne connaissance du français écrit;
  • Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook; facilité d’apprentissage de nouvelles applications (un atout : connaissance de SharePoint);
  • Capacité à cerner rapidement les besoins;
  • Initiative, jugement et efficacité
  • Habiletés dans la transmission d’information et le transfert de connaissances;
  • Excellent sens de l’organisation; démontre de la rigueur et un bon sens des priorités;
  • Capacité à travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées;
  • Tolérance à l’ambiguïté et gestion du stress;
  • Habiletés dans les relations avec les clients et capacité d’écoute;
  • Autonomie, esprit d’équipe, souci du service client;
  • Très grande discrétion.

Pourquoi se joindre à notre équipe ?

  • Équipe passionnée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre esprit d’initiative et votre créativité;
  • Entreprise reconnue et en pleine croissance, avec une clientèle importante et bien établie;
  • Développement professionnel (participation à des projets spéciaux, groupes de codéveloppement, Lunch & Learn,etc.) pour utiliser vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise;
  • Comité social pour organiser des événements : temps des fêtes, anniversaires, 5 à 7, activités d’équipe, etc.;
  • Mode de travail hybride;
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
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