Tu sais que CBO n'est pas que le nom d'un sandwich? Tu penses qu'Instagram est un concurrent d'Amazon? Viens nous jaser, on veut faire ta connaissance! 😉

En compagnie de la direction marketing et de l’équipe de production, tu décideras des offensives de marketing publicitaire de nos clients ainsi que de l’agence.

Ayant un rôle décisionnel actif dans la direction de l’entreprise, tu seras en mesure de faire parler ton leadership ainsi que ta minutie dans l’optimisation des performances de nos clients. 🏆

Libre de travailler d’où tu le souhaites, ton nouvel emploi t’apportera autant de satisfaction sur le plan professionnel que de flexibilité et de plaisir sur le plan personnel.

C’est le moment de faire ce que tu aimes et d’enfin être apprécié.e à ta juste valeur.

  • Lieu de travail : n’importe où
  • Salaire : entre 52K et 70K selon expérience
  • Date d’embauche : dès que possible

Expérience :

  • Au moins 3 ans d’expérience en marketing publicitaire
  • Expérience en commerce de détail / alimentation (atout)
  • Expérience entrepreneuriale ou en agence (atout)
  • Bilinguisme franco-anglophone (atout)

Connaissances :

  • Maîtrise d’Instagram et d’Instagram/Facebook Ads
  • Compréhension du Pixel et de l’API de conversion
  • Maitrise du eCommerce Manager et du Catalogue
  • Connaissances en matière de croissance de comptes
  • Connaissance de Shopify/WooCommerce/Magento (atout)
  • Maîtrise de Smartly.io, Madgicx ou d’un outil similaire (atout)
  • Connaissance de Google Data Studio et de Google Analytics (atout)
  • Maîtrise de Klaviyo ou d’un outil similaire (atout)

Aptitudes et qualités :

  • Goût de l’effort et amour de la performance
  • Bienveillance et leadership positif
  • Autonomie et sens de la prise d’initiative
  • Sens du détail dans les communications
  • Imputabilité et transparence
  • Aisance dans la prise de parole
  • Bonne capacité de vulgarisation

Responsabilités :

  • Faire un état des lieux critique quant aux actions et performances réalisées à ce jour
  • Analyser et optimiser les processus ainsi que les outils utilisés actuellement par l’agence
  • Décider et planifier les actions ainsi que les campagnes à réaliser pour tes clients
  • Oeuvrer à la création de campagnes publicitaires pour tes clients et pour l’agence
  • Assurer la gestion et l’évolution des campagnes publicitaires qui te sont confiées
  • Conseiller et accompagner les membres de l’équipe en marketing publicitaire
  • Maintenir une communication continue et transparente avec tes clients
  • Mesurer les performances engendrées par tes actions et tenter de surpasser celles-ci
  • Assurer un transfert de connaissances et des bonnes pratiques à l’équipe
  • Prendre beaucoup de plaisir!

Rétribution et avantages :

  • Salaire annuel entre 52K et 70K selon expérience
  • Travail à distance d’où tu le souhaites
  • Régime volontaire épargne retraite (RVER)
  • Programme d’assurances collectives
  • Programme de formation continue
  • Politique de conciliation travail / famille
  • Trois semaines de vacances garanties
  • Quatre jours de congés maladie
  • Programme de récompense RH
  • Horaire de travail réellement flexible
  • Activités de formation régulières
  • Activités sociales régulières

Politique matérielle :

  • Allocation (2 000$) pour l’achat d’un ordinateur de travail (ta propriété après deux ans)
  • Allocation (2 000$) pour le confort en télétravail (mobilier, accessoires, etc.)

Merci de nous partager ta candidature via le formulaire en joignant ton CV et toutes autres informations que tu juges pertinentes

Au plaisir de se jaser! 💙

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.