Designer graphique

Québec

Larouche Marque et communication, une agence bien établie à Québec depuis 25 ans, est à la recherche d’un (d’une) designer graphique pour répondre aux besoins sans cesse grandissants de comptes d’envergure.

VOTRE AGENCE
La clé de notre succès réside dans notre double nature business-créative qui nous permet de connecter stratégie, création et déploiement, aux défis d’affaires complexes de notre clientèle. Nous misons sur des relations humaines de proximité, centrées sur le travail en équipe. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne qui partage d’abord nos valeurs mais aussi notre passion à faire rayonner les marques d’envergure d’ici.

L’opportunité pour vous de vous joindre à nous, pour ensemble, créer les affaires!

VOTRE POSTE
Le (la) designer graphique joue un rôle déterminant dans le déploiement des marques des clients de l’agence. Le (la) designer graphique a un quotidien très diversifié, tant par les types de projets que par le portefeuille clients.

VOTRE QUOTIDIEN
Design graphique

  • Design graphique de différents outils de communication et promotionnels à partir de l’identité visuelle de la marque du client : site web, documentation, packaging, outils de vente, publications médias sociaux, interface logiciel, etc.
  • Collaborer avec l’équipe web pour le design numérique

Direction artistique

  • Développement d’identité visuelle complète de clients, en s’informant activement sur le client,
  • sa marque et son industrie
  • Établir une vision et assurer la direction artistique des projets qui lui sont confiés
  • Travailler en synergie avec l’équipe dédiée sur le projet 
  • Se renseigner sur les objectifs et enjeux des projets clients afin d’élaborer des stratégies créatives adaptées et innovantes

Production

  • Connaissance des processus de production pour l’imprimé et le numérique
  • Préparation de matériel divers pour la livraison finale

VOTRE PROFIL
Intérêts

  • Passionné(e) des marques, du design et des nouveaux médias
  • ​​À l’affût des nouvelles tendances ainsi que des nouveaux formats
  • Photographie, création

Compétences et habiletés

  • Un minimum de 3 ans d’expérience 
  • Maîtrise de la suite Adobe et de l’application Keynote
  • Formation en design graphique
  • Sensible aux couleurs, aux choix typographiques et aux détails pour livrer un travail de qualité
  • Débrouillardise et implication
  • Aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles et le travail en équipe
  • Expérience UX, motion design, mobile et imprimés sont des atouts
  • Esprit intrapreneur

VOS AVANTAGES

  • Rémunération concurrentielle selon l’expérience 
  • Possibilités de croissance et de formations professionnelles
  • Petite équipe de grande envergure
  • Possibilité d’une journée de télétravail par semaine
  • Café à volonté
  • Activités sociales animées
  • Ordinateur fourni 
  • Régime d’assurances collectives
  • Bureau à proximité des plaines d’Abraham et de la rue Cartier

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel