Vous souhaitez vous joindre à une entreprise québécoise solide et en pleine croissance qui vous permettra de travailler sur des projets qui rayonneront partout au pays, aux États-Unis et en Europe?

Les communications vous passionnent? Vous avez un intérêt marqué pour le design et l’architecture? C’est vous que nous cherchons!

Groupe Novatech, leader manufacturier dans le domaine des produits architecturaux (portes d’entrée, porte patio et verres) souhaite ajouter à son équipe un conseiller ou une conseillère aux communications cumulant de trois à cinq années d’expérience.

Relevant de la directrice principale, Marketing, vous êtes responsable de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie de communication de l’entreprise. Vous exercerez un rôle-conseil auprès de l’équipe de direction pour définir des stratégies et des activités de communication internes et externes. Vous évaluez et améliorez de façon continue le contenu en plus d’assurer la création ou la révision de l’ensemble des outils qui s’y rattachent.

Plus précisément; vous serez appelé à :

  • Mettre en œuvre et bonifier le plan de communication annuel du groupe
  • Concevoir des stratégies de communication internes et externes, définir les besoins et objectifs à atteindre et accompagner l’entreprise dans la mise en œuvre des moyens de communication retenus
  • Rédiger et réviser différents outils de communication tels que des articles, des infolettres, du contenu pour les médias sociaux, des sites Web, des communiqués, des mémos ou des allocutions
  • Superviser et maintenir le calendrier de communications selon les audiences de l’entreprise
  • Établir des partenariats de contenu ou de projets avec des influenceurs de l’industrie
  • Assurer le suivi et la mesure des projets ainsi que la qualité des services rendus
  • Gérer les communications internes auprès des employés en vous arrimant à la marque employeur et au plan de mobilisation des employés
  • Concevoir et proposer des initiatives, des activités ou des événements visant à rallier et à mobiliser les différents intervenants autour de projets ou d’objectifs de communication
  • Superviser la production de documents et de matériel de communication
  • Développer et entretenir des relations avec les organismes externes présents dans nos milieux et nécessaires à la réalisation des objectifs de l’entreprise

Profil recherché:

  • Diplôme universitaire en communication ou dans un domaine connexe
  • Trois à cinq années d’expérience dans des fonctions similaires
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français
  • Excellentes capacités à communiquer à l’oral, en anglais et en français
  • Expérience des médias, des médias sociaux et des communications Web

Les avantages que nous vous offrons :

  • Des possibilités d’engagement
  • Une gestion humaine
  • Des occasions de croissance
  • Un bon climat de travail
  • De la collaboration et de l’entraide
  • La passion et la fierté envers nos produits

Alors, voulez-vous faire partie de notre monde? Communiquez avec nous!

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