**ENGLISH WILL FOLLOW**

Chez Nobrainer, nous sommes à la fois l’agence et l’annonceur. En tant que partenaire, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. Nous créons et apportons de la valeur à nos clients et à leurs marques, car elles sont un peu les nôtres.  
Au-delà de la publicité, nous sommes d’abord des experts en stratégies sur mesure. En B2B comme en B2C, nos actions reposent sur des connaissances approfondies des consommateurs et du contexte d’affaires. Nous élaborons des solutions à ce point adaptées qu’elles deviennent… des évidences.  
Grâce au nouveau mode hybride instauré à l’agence, nous offrons un nouvel environnement de collaboration et d’échanges dans le Vieux-Port de Montréal et l’occasion de faire du télétravail jusqu’à deux jours par semaine. 

Poste offert 
Pour l’un de nos clients, le ou la gestionnaire de campagnes programmatiques sera la personne qui s’occupera des opérations des campagnes programmatiques. Elle viendra en aide au directeur ou à la directrice programmatique et fera partie du pôle média de l’agence qui apporte des recommandations aux membres des équipes-conseils et de la planification stratégique. Ce pôle est responsable de l’exécution des campagnes.  

Mission 

  • Mettre en place et gérer des campagnes programmatiques; 
  • Assurer les vérifications et l’optimisation constante des campagnes; 
  • Utiliser les données disponibles pour améliorer les performances des campagnes dont l’objectif consiste à dépasser les indicateurs clés de performance (ICP) définis avec le client; 
  • Mesurer et analyser les campagnes programmatiques — produire des rapports de performance et communiquer les résultats aux équipes; 
  • Se tenir au courant des dernières tendances en programmatique et se tenir à jour sur les certifications de plateformes pour proposer des stratégies et tactiques programmatiques; 
  • Soutenir les autres achats numériques, au besoin. 

Profil recherché 

  • Personne minutieuse, rigoureuse, curieuse et allumée;  
  • Diplôme universitaire en administration des affaires, marketing, communication ou commerce électronique, ou une expérience de 2 à 3 ans en gestion de campagnes publicitaires numériques; 
  • Bonne connaissance des outils informatiques, des outils de production de rapports et d’Excel de Microsoft; 
  • Esprit d’analyse axé sur les détails avec un bon sens des affaires et une pensée stratégique; 
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral; 
  • Connaissance des DSPs; 
  • Connaissance des serveurs publicitaires; 
  • Connaissance de Google Analytics; 
  • Connaissance de l’industrie de la publicité en ligne; 
  • Très bonne organisation pour prioriser les tâches; 
  • Connaissances techniques du fonctionnement des achats programmatiques.

Avantages 
Une vie d’agence stimulante 

  • Environnement permettant l’avancement et la prise de responsabilités rapide; 
  • Proximité avec les clients; 
  • Équipe à échelle humaine; 
  • Proximité des gestionnaires et dirigeants; 
  • Grande variété de clients et d’industries (vente au détail, cannabis, alcool, immobilier, technologie financière, distribution, etc.); 
  • Gestion de projets internationaux en partenariat avec les bureaux de New York. 

Le souci de votre bien-être 

  • Accès à un gym, à une terrasse et à des cours de yoga entre collègues; 
  • Activités d’équipe mensuelles (5 à 7, repas d’équipe, etc.); 
  • Horaires flexibles; 
  • Bureau dans le Vieux-Montréal, qui regorge d’activités; 
  • Assurances dès le premier jour d’embauche; 
  • Politique de congés préférentielle et vacances offertes dès la première année. 

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At Nobrainer, we are both the agency and the advertiser. As a partner, our reflex is to go beyond requests. We create and bring value to our customers and their brands, because they are something like our own.  
Beyond advertising, we are first experts in tailor-made strategies. In both B2B and B2C, we base our actions on a careful understanding of consumers and the business context. We develop solutions that are so customized that they become … obvious.  
Thanks to the new hybrid mode at the agency, we offer a new environment of collaboration and exchanges in the Old Port of Montreal and the opportunity to work from home up to two days a week. 

Position 
The Programmatic Trader will handle the operation of the programmatic campaigns for one of our clients. He or she will support the Programmatic Director and will be part of the agency’s media centre, which makes recommendations to the strategic planning and consulting teams. This unit is responsible for the execution of campaigns.  

Mission 

  • Implement and manage programmatic campaigns; 
  • Continuous audit and optimization of campaigns; 
  • Utilize available data to improve campaign performance with the goal of exceeding customer-defined KPIs; 
  • Measure and analyze programmatic campaigns — produce performance reports and communicate results to teams; 
  • Keep abreast of the latest programmatic trends and keep up to date on platform certifications to propose programmatic strategies and tactics; 
  • Support other digital purchases, if necessary. 

Profile desired 

  • Careful, rigorous, curious and vibrant person;  
  • University degree in business administration, marketing, communication or e-commerce, or 2-3 years experience in digital advertising management; 
  • Good knowledge of IT tools, reporting tools and Microsoft Excel; 
  • A detailed analytical mind with good business sense and strategic thinking; 
  • English and French proficiency, written and oral; 
  • Knowledge of DSPs; 
  • Knowledge of advertising servers; 
  • Knowledge of Google Analytics; 
  • Knowledge of the online advertising industry; 
  • Excellent organization to prioritize tasks; 
  • Technical knowledge on the operation of programmatic procurement. 

Benefits 
A stimulating agency culture 

  • An environment for rapid progress and accountability; 
  • Proximity to customers; 
  • Human-scale team; 
  • Proximity of managers and officers; 
  • Wide variety of clients and industries (retail, cannabis, alcohol, real estate, financial technology, distribution, etc.); 
  • International project management in partnership with New York offices. 

Your well-being 

  • Access to a gym, terrace and yoga classes with colleagues; 
  • Monthly team activities (happy hour, team meals, etc.); 
  • Flexible schedules; 
  • Office in Old Montreal, bustling with activity; 
  • Insurance starting on first day; 
  • Preferential leave and vacation policy available in the first year. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.