Sectus Technologies recherche un coordonnateur.trice aux communications et marketing numérique.
Vous serez reconnu.e pour :
Votre gestion créative et dynamique des médias sociaux et du marketing numérique
- Créer ou identifier et publier des contenus engageants sur les différents médias sociaux en anglais et en français
- Planifier et gérer les campagnes de courriels marketing
- Coordonner différences campagnes Google Ads (Canada/Caraïbes)
- Maintenir à jour et améliorer le site web corporatif
Votre coordination des événements corporatifs pour vos clients et vos collègues
- Planifier et coordonner les différents événements promotionnels initiés par l’entreprise (locaux et internationaux)
- Organiser les événements à l’interne
Votre talent pour la communication interne
- Donner un soutien en communication technique auprès de l’équipe des ventes
- Assumer la responsabilité des communications internes auprès des différents bureaux de Sectus.
Votre profil nous intéresse et nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :
- Baccalauréat en administration option marketing numérique ou en communication ou toute autre formation pertinente de niveau collégial
- Minimum de 3 années d’expérience pertinente dont une expérience significative en gestion des réseaux sociaux
- Maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral. Connaissance de l’espagnol est considéré comme un atout.
- Maîtrise de la suite bureautique Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)
- Sens aigu de l’analyse
- Très bonnes dispositions pour le travail en équipe
- Très bon service à la clientèle
- Capacités organisationnelles : rigueur, adaptabilité, respect des échéanciers, gestion de priorités