PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

o Présente et applique un plan/budget marketing annuel
o Tiens à jour le site Internet de la compagnie, prépare la future plateforme Web (Site – Intranet)
o Maintient, adapte et participe au développement du contenu marketing pour l’ensemble des réseaux sociaux et outils promotionnels.
o Finalise tout contenu de communication pour la clientèle interne (en collaboration avec les autres départements).
o Coordonne et participe aux différents salons et événements de promotion (Amérique du Nord, Europe, ASEAN, Asie, Moyen Orient, etc).
o Suggère et développe le matériel nécessaire pour toutes activités promotionnelles : conférences, annonces, etc.
o Tiens à jour une banque de photos et de vidéos.
o Participe aux différents projets reliés au nouveau programme ESG.
o Participe aux activités du comité social (Journal, party de Noël, etc.)

 

HABILETÉS, CONNAISSANCES ET ATTITUDES RECHERCHÉES (COMPÉTENCES)

o Avoir complété une formation collégiale ou autre en graphisme, communication, marketing
o Autonomie dans l’organisation de son travail et capacité à gérer des échéanciers serrés
o Expérience de 3 à 5ans dans un poste de graphisme
o Doué pour la photographie et les prises vidéos
o Connaissance des réseaux sociaux
o Grande maîtrise des logiciels de création graphique
o Capacité d’apprentissage élevé pour différents logiciels/progiciels
o Bilinguisme essentiel du français et de l’anglais (parlé et écrit)
o Rigueur, minutie et précision dans son travail
o Grand sens de la créativité
o Capacité à négocier des contrats reliés à son travail

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES
o Emploi du temps flexible (hybride bureau/télétravail)
o Permis de conduire

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.