Cloud Chamber est à la recherche d'un.e Agent.e d'Accueil de Studio courtois.e et sympathique qui incarnera l'esprit d'accueil de notre studio de Montréal. Tu travailleras en étroite collaboration avec le coordinateur des installations afin d'assurer une expérience agréable pour les employés et les clients. Il s'agit d'une occasion de faire partie intégrante d'un studio de jeux AAA à Montréal qui évolue rapidement et de façon positive. En tant que premier point de contact, tes principales responsabilités comprendront l'accueil des employés, des visiteurs et des candidats, assister dans les tâches de bureau quotidiennes et fournir une bonne première impression de notre studio. 

Cloud Chamber est une organisation axée sur les personnes et, à ce titre, nous recherchons une personne capable d'adopter une approche d'hospitalité pour améliorer l'expérience globale des employés et des invités.

Détails du poste :

  • Accueillir les clients, les visiteurs et les candidats et les rediriger vers la personne souhaitée tout en veillant au respect des protocoles de sécurité ;
  • Coordonner tout voyage d'affaires des employés avec l'agence de voyage de 2K ; 
  • Organiser le transport des invités du bureau et des employés au besoin, y compris l'assistance pour le voyage et l'hébergement à l'hôtel et le soutien aux employés voyageant de l'extérieur du Québec ou aux employés voyageant d'autres studios ;
  • Fournir un soutien administratif aux équipes et à la direction, y compris la gestion des rapports de dépenses et la réconciliation des dépenses des cartes de crédit ;
  • Envoyer des colis/lettres par service de messagerie ;
  • Aider à l'intégration des nouveaux employés ;
  • Aider à la coordination des réunions, y compris, mais sans s'y limiter, la préparation des salles de réunion, la commande de nourriture et de boissons, et la notification à l'hôte de la réunion de l'arrivée de la nourriture ou des participants ;
  • Préparer des cartes pour les nouveaux employés ou les visiteurs ;
  • Rédiger, mettre à jour, traduire, scanner et classer divers documents ;
  • Fournir un soutien administratif selon les besoins ;
  • Gérer les services de nettoyage et les demandes provenant de l'équipe administrative du bâtiment ;
  • Gérer les contrats avec divers fournisseurs ; 
  • Surveiller le système de tickets pour le département des opérations, posséder et répondre à toute demande relative aux tâches de réception ;
  • Organiser et coordonner les opérations et les procédures du bureau, en tenant des registres à jour des dépenses et des coûts du bureau ;
  • Effectuer d'autres tâches et participer à des projets, selon les directives du gestionnaire ;
  • Aider à la planification et à la coordination des déménagements intra-bureau des employés ;
  • Remplacer le coordinateur des installations en cas d'absence.

Compétences, expérience et qualifications :
Notre candidat.e idéal.e est un.e joueur.euse d'équipe confiant.e et optimiste, qui aime assister les gens, qui possède une mentalité centrée sur l'hospitalité et une personnalité chaleureuse et accessible. L'Agent.e d'Accueil de Studio est le visage amical que tout le monde voit en entrant chaque matin. Tu es accueillant.e, patient.e et plein de ressources dans ton approche.

  • 1 à 2 ans d'expérience en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire ;
  • Maîtrise de MS Office et/ou GSuite ;
  • Maîtrise professionnelle de la communication orale et écrite en anglais et en français ;
  • Professionnalisme, discrétion, organisation et courtoisie ;
  • Esprit d'équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.