Coordonnateur·trice - Administration

Québec
Temps plein

DESCRIPTION DU POSTE
En collaboration avec la directrice administrative et sous la supervision du directeur général, le/la coordonnateur(trice) à l’administration s’occupera des tâches administratives et cléricales.

Tâches à accomplir

  • Apporter un soutien administratif à l’équipe de direction et aux autres départements;
  • Saisir les factures clients et fournisseurs dans le système comptable ;
  • Assurer la gestion des comptes payables et recevables;
  • Effectuer la numérisation, le classement et l’archivage de documents;
  • Communiquer de façon régulière avec les fournisseurs, partenaires et clients pour effectuer des suivis ;
  • Aider à la rédaction des demandes et rapports de subventions;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

  • Toute formation pertinente;
  • Bonne connaissance du milieu culturel et intérêt marqué pour la musique (Un atout)
  • Maîtriser le logiciel Acomba ou un autre logiciel de comptabilité (Un atout)
  • Posséder une connaissance approfondie d’Excel et de la suite Office
  • Sens des priorités et excellente capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Autonomie, débrouillardise et aisance à travailler sous pression dans un milieu qui évolue rapidement
  • Être très organisé et faire preuve de beaucoup de rigueur
  • Avoir le souci du détail et du travail bien fait
  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais parlés et écrits

Détails:

  • Horaire : Temps plein (37,5 heures / semaine)
  • Salaire : À discuter, selon expérience
  • Entrée en fonction : Dès que possible
  • Lieu de travail : Québec, en mode hybride temporairement

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