DESCRIPTION DU POSTE
En collaboration avec la directrice administrative et sous la supervision du directeur général, le/la coordonnateur(trice) à l’administration s’occupera des tâches administratives et cléricales.
Tâches à accomplir
- Apporter un soutien administratif à l’équipe de direction et aux autres départements;
- Saisir les factures clients et fournisseurs dans le système comptable ;
- Assurer la gestion des comptes payables et recevables;
- Effectuer la numérisation, le classement et l’archivage de documents;
- Communiquer de façon régulière avec les fournisseurs, partenaires et clients pour effectuer des suivis ;
- Aider à la rédaction des demandes et rapports de subventions;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées
- Toute formation pertinente;
- Bonne connaissance du milieu culturel et intérêt marqué pour la musique (Un atout)
- Maîtriser le logiciel Acomba ou un autre logiciel de comptabilité (Un atout)
- Posséder une connaissance approfondie d’Excel et de la suite Office
- Sens des priorités et excellente capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Autonomie, débrouillardise et aisance à travailler sous pression dans un milieu qui évolue rapidement
- Être très organisé et faire preuve de beaucoup de rigueur
- Avoir le souci du détail et du travail bien fait
- Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais parlés et écrits
Détails:
- Horaire : Temps plein (37,5 heures / semaine)
- Salaire : À discuter, selon expérience
- Entrée en fonction : Dès que possible
- Lieu de travail : Québec, en mode hybride temporairement
Pour soumettre votre candidature, merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire.
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