Superviseur·e au service à la clientèle

Montréal
Temps plein

On te décrit comme une personne empathique et à l’écoute? Tu as de la facilité à résoudre des problèmes? Tu as le goût d’aider tes collègues à se développer? Tu souhaites te joindre à une entreprise jeune ayant un seul objectif en tête : ramener le plaisir en cuisine en facilitant la vie de nos clients?

Si tout ça te parle ? Continue ta lecture !

Rôle et responsabilités

  • Répondre au téléphone, aux courriels et aux clavardages des clients;
  • Effectuer les suivis avec les partenaires internes (production, équipe technique, cuisine, logistique, etc.) et les partenaires externes (compagnies de livraison, points de cueillette, etc.) pour assurer la résolution des problèmes rencontrés par les clients ;
  • Accorder les crédits et remboursements pour les clients, tout en documentant les erreurs rapportées ;
  • Épauler la chef d’équipe dans les tâches quotidiennes ;
  • Reprendre les tâches de gestion d’équipe et la prise de décisions stratégiques en l’absence de la chef d’équipe (plainte superviseur, gestion des absences de l'équipe, support aux agents)
  • Préparer des envois de courriels aux clients (retards, etc.) ;
  • Assurer la répartition des tâches au sein de l’équipe afin d'assurer la constance du service sur les différents canaux ;
  • Participer activement aux efforts du développement de l’équipe en approche coaching
  • Animer des rencontres ou des formations continues
  • Aider au maintien de la base documentation (FAQ)

 Exigences et compétences professionnelles

  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Expérience en gestion d’équipe ;
  • À l’aise avec la technologie (travail à l’ordinateur) ;
  • Français parlé et écrit irréprochable ;
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral et une solide capacité à l’écrit ;
  • Empathie, enthousiasme et une attitude positive ;
  • Orienté(e) vers les solutions ;
  • Maîtrise du logiciel de suivi de demandes Salesforce Service Cloud (un atout).

Avantages à travailler chez Cook it:

  • Politique de 4 semaines de vacances dès la première année en poste;
  • Évoluer dans un environnement de travail stimulant et dynamique... et surtout collaboratif!
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein;
  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison!
  • Et surtout, travailler pour la plus cool entreprise locale de kit de prêts-à-cuisiner!

Télétravail: Chez Cook it, une grande partie des employés est maintenant en mesure de travailler efficacement à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employé.e.s et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier.

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 

Salaire: 18,25$\heure

Horaire à combler: 5 quarts par semaine (32 à 40h)

Lieu de travail: Le poste est en télétravail 

Type d'emploi : Temps Plein, permanent.

* Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.

*OUVERT AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT*

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