Nature de l’organisation
IntelliMédia est une agence spécialisée en planification marketing et média stratégique, intelligence d’affaires et monétisation des données. Nos bureaux sont situés à Montréal (Rosemont, métro Beaubien ou Iberville). Nous travaillons en collaboration avec des PME, des agences créatives et des entreprises de plus grande envergure au niveau local, national et international. Les résultats et les calculs des retours sur investissements étant très importants, l’analyse de statistiques est un volet très important.

Quelques p’tits plus de travailler chez IntelliMédia

  • Un salaire à la hauteur de tes talents;
  • Une progression de carrière proportionnelle à ta rapidité d’apprentissage et désire d’avancer;
  • Un travail hybride en tout temps (3 jours de bureau en équipe) un bureau moderne dans un super voisinage;
  • Accès à une douche au bureau en tout temps pour les sportifs/les transports actifs;
  • Un accès à de la formation en continue;
  • Une charge de travail est bien dosée et permet d’avoir une vie équilibrée;
  • Du yoga les lundis
  • De l’autonomie, et des oreilles attentives à tes besoins de croissance professionnelle.

Description du poste
Le gestionnaire de campagne numérique à temps plein, relevant directement de la présidente, sera amené à travailler sur de nombreux projets et campagnes publicitaires numériques. Il sera le point de contact principal pour les clients, et/ou partenaires agences, et développera des relations de confiance avec ces derniers. Il devra coordonner, créer, gérer, analyser et faire le suivi de campagnes numériques. Le gestionnaire numérique sera également responsable de la coordination avec l’équipe dans un esprit collaboratif. Il est à noter que ces tâches et responsabilités peuvent être sujettes à changement en fonction des besoins de l'agence.

Profil souhaité du candidat

  • À l’affût des nouvelles technologies & innovations des campagnes numériques;
  • Excellente aptitude d’analyses des performances et de les lier avec les finances/les résultats (ROI);
  • Intérêt pour l’entreprenariat, le SEO, le ecommerce (design, l’UX);
  • Désir d’innover et de trouver de nouvelles solutions;
  • Avoir des affinités avec les mathématiques, et la logique comptable;
  • Organisé, débrouillard, proactif, rigoureux, motivé, curieux, agile et aimant le travail d’équipe.

Compétences et aptitudes
Pour relever ce défi, nous rechercherons une personne qui aura les qualifications suivantes :

  • Bac universitaire en marketing, ecomm ou expérience équivalente
  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion de projets (marketing numérique, web)
  • Expérience pertinente avec les outils Google AdWords, Google Analytics (Universal & G4), Tag Manager, Data Studio, Bing!, Facebook/Instagram, YouTube, LinkedIn, Twitter, et autres;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
  • Connaissances de la suite Microsoft Office & Google;
    • Petit plus : connaissance des tableaux croisés dynamiques/formules dans Excel, et PowerPoint.
  • Compréhension des bonnes pratiques SEO, SEM, et médias numériques;

Les candidats sont appelés à fournir une lettre de motivation et leur curriculum vitae via le formulaire. 

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