Conseiller et responsable du développement des affaires

Montréal
Temps plein

Si vous avez l'énergie et l'enthousiasme de votre premier jour en vente, les connaissances de base de la vente et désirez rapidement développer vos compétences pour aspirer à un rôle de senior (avec les revenus qui en découlent)...Ce rôle est pour vous !

Vous devra être familier avec le marketing numérique, avoir des affinités avec les entreprises de services (exemples: Santé et bien-être allant de divers types de thérapeutes ou à des cliniques multi-services) et connaitre les ficelles de la vente de solutions complexes.

Vous serez coaché pour développer vos habiletés vente et ainsi augmenter vos revenus rapidement.

Super équipe et surtout des clients simples à convertir.

Si vous êtes curieux, avez envie d'aider et désirez propulser votre carrière, cette opportunité est pour vous.

Rôle et responsabilités du responsable du développement des affaires
Responsabilités en matière de développement des ventes

  • Développe des stratégies de campagne de vente et collabore avec la direction sur la planification stratégique et l'exécution des tactiques,
  • Responsable des quotas de vente spécifiques et du développement des comptes, ainsi que des stratégies de planification et de développement des affaires.
  • Construit des relations au niveau de la direction et développe des relations au sein de l'organisation des prospects.
  • Atteindre un objectif trimestriel de venteà de nouveaux clients tout en prévoyant avec précision les recettes et en gérant efficacement un entonnoir de vente et les résultats globaux.
  • Examiner les prospects potentiels en analysant leurs stratégies de commerce électronique, leurs exigences en matière de transactions, leur potentiel et leurs budgets ; évaluer les options ; résoudre les priorités internes ; recommander des stratégies de déploiement.
  • Négocier et renégocier par téléphone, vidéoconférence, par courriel et en personne.

Qualifications :
Aptitude à mener à terme un cycle de vente, Motivation pour la vente, Aptitude à la prospection, Planification des ventes, Vente en fonction des besoins du client, Gestion du territoire, Connaissance du marché, Aptitude à la présentation, Niveau d'énergie, Atteinte des objectifs de vente, Professionnalisme.

  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais parlé et écrit, avec des compétences de présentation.
  • Maintenir une attitude positive, enthousiaste et un fort esprit de compétition.
  • Expérience dans la présentation d'une proposition de valeur solide, d'une analyse de rentabilité et d'une proposition de projet budgétaire.

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