Vous désirez évoluer au sein d’une entreprise ayant comme mission de ‘’faire rire le monde, partout dans le Monde’’? Vous souhaitez travailler en étroite collaboration avec les dirigeants d’une organisation visionnaire et distinctive?

Fondée en 1997, ComediHa! est un important créateur de contenus et de propriétés intellectuelles en humour qui se déploie à 360 degrés sur 365 jours dans plusieurs plateformes de diffusion.

Relevant du Vice-Président Relations d'Affaires vous aurez comme mission de l’assister dans tous les dossiers relations gouvernementales, financement des projets et des productions, de la distribution internationale ainsi que la monétisation de nos contenus sur les différentes plateformes numériques. Vous serez au coeur d’une équipe multi départemental et devrez travailler de façon proactive, autonome et avec un grand professionnalisme. Vous serez amené à collaborer avec plusieurs intervenants au sein de l’organisation et avec des partenaires d’affaires externes.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Assiste le Vice-président Relations d’affaires au quotidien;
  • Participe à la mise en place de la vision stratégique de l’unité d’affaires;
  • Gestion de l’agenda et demandes de rencontres du Vice-président Relations d’affaires;
  • Maintient à jour des différentes bases de données (CRM, Gestion de droits d’exploitation, etc.);
  • Rédaction et révision de contrat de ventes;
  • En charge de l’opérationnalisation des ventes d’archives de l’entreprise;
  • Préparation des documents requis en vue d’une rencontre;
  • Rédaction et correction de documents;
  • Participe à la plupart des rencontres impliquant le Vice-président Relations d’affaires, prendre les notes et assurer un suivi auprès desintervenants;
  • Gestion du rapport des cartes de crédit du Vice-président Relations d’affaires;
  • Assure une bonne communication à l’intérieur de l’unité d’affaire, ainsi qu’avec les autres départements;
  • Assurer le suivi des factures et paiements avec la comptabilité;
  • Apporte un soutien général à l’unité d’affaires pour le bon déroulement des activités;
  • Autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ
Qualifications requises :

  • DEC en gestion de commerces ou autre discipline pertinente
  • 3+ ans d’expérience pertinente.

Habiletés et aptitudes :

  • Sens des priorités et adaptabilité;
  • Esprit d’analyse;
  • Débrouillardise et autonomie;
  • Un très grand professionnalisme;
  • Bilinguisme (anglais fonctionnel à l’écrit et à l’oral);
  • Un français impeccable à l’écrit et à l’oral;
  • Connaissance et intérêt pour l’industrie de la production télévisuel, distribution internationale, relations gouvernementales et le financement des projets/productions (un atout);
  • Connaissance des plateformes suivantes : CRM, l’environnement Office 365, différents outils de bases de données.

Pourquoi travailler pour nous?
L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants comprenant notamment :

  • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
  • Horaires flexibles;
  • Possibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
  • Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
  • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.

Ce poste vous intéresse?
Faites parvenir votre CV dès maintenant à l’attention de Monsieur Alexandre Avon via le formulaire.

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.