Code de demande : 369231

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Titre du poste : Représentant interne régions, Ventes Locales, Bell Média
Statut : Permanent temps Plein
Salaire : Selon convention collective

Responsabilités principales :

  • Entrer les soumissions dans le système (IBMS)
  • Suivi du matériel/Instructions de mise en ondes
  • Assurer un service de qualité auprès des clients directs et agences de publicité qui lui sont assignés par le Gestionnaire, Support aux ventes
  • Repositionner les messages publicitaires n’ayant pas été diffusés dans les émissions d’origine
  • Modifier les campagnes publicitaires lorsque requis
  • Maintenir à jour les dossiers des clients
  • Collaborer avec les représentants des ventes dans leurs tâches quotidiennes
  • Vérifier et acheminer rapidement les soumissions de ventes aux services de routage des différentes stations représentées par Bell Media et remplacer les non-disponibilités s’il y a lieu
  • Veiller au bon rendement des campagnes en ondes et produire les documents d’analyse de fin de campagne
  • S’assurer que les politiques internes soient respectées
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au poste

Compétences requises :

  • Formation en administration/marketing/communication ou l’équivalent
  • Connaissance des logiciels Microsoft Office et facilité d’apprentissage d’autres logiciels
  • Grand sens de l’organisation et de l’adaptation
  • Facilité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie
  • Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances
  • Éthique, respect et intégrité professionnelle

Compétences souhaitées :

  • Expérience en service à la clientèle, publicité, communication ou dans les médias (atout)
  • Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Trois-Rivières || Canada :
Québec : Ville de Québec
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-06-30

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse [email protected] afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse [email protected].

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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Req Id : 369231

At Bell, we do more than build world-class networks, develop innovative services and create original multiplatform media content - we advance how Canadians connect with each other and the world.

If you’re ready to bring game-changing ideas to life and join a community that values professional growth and employee wellness, we want you on the Bell team.

The Bell Media team creates and delivers the best Canadian and international content across our digital media, television, radio, and out-of-home advertising platforms. We’re looking for innovative team players ready to take some of the most well-known entertainment brands in the country to the next level.

Title : Internal Representative Regions, Bell Media
Status : Regular-Full Time
Salary : According to collective agreement

Main duties :

  • Provide quality service to direct clients and advertising agencies that are assigned by the Sales Support Manager
  • Serve as liaison with the agencies/clients regarding changes to proposals and/or contracts, and follow up on campaigns that are on air.
  • Create proposals in the system (IBMS)
  • Replace commercials that were not broadcasted
  • Revise campaigns when needed
  • Keep client files up to date
  • Support account executives on daily tasks
  • Verify and send revisions to Bell Media Traffic teams, and replace non-available spots when needed
  • Responsible for sending client’s Creative/Instructions to Traffic teams
  • Ensure that the on-air campaigns achieve their estimates and produce post-analysis reports
  • Ensure internal policies are followed
  •  Perform any other tasks related to this job

Knowledge and skills :

  • Educational background in administration/marketing/communication or similar
  • Knowledge of MS Office Suite and ease of learning new software
  • Strong organizational skills
  • Ability to work as part of a team
  • Works well under pressure
  • Shows initiative, judgement and autonomy
  • Able to prioritize work and respect deadlines
  • Professional integrity, respect and ethics

Desired skills :

  • Experience in customer service, advertising, communication or media (an asset)
  • Bilingualism is an asset (English and French); adequate knowledge of French is required for positions in Quebec.

Additional Information :
Position Type : Union
Job Status : Regular - Full Time
Job Location : Canada : Quebec : Montreal || Canada : Quebec : Quebec City || Canada : Quebec : Trois-Rivières
Flexible work profile : Mobile
Application Deadline : 06/30/2022

Please apply directly online to be considered for this role. Applications through email will not be accepted.

At Bell, we don’t just accept difference - we celebrate it. We’re committed to fostering an inclusive, equitable, and accessible workplace where every team member feels valued, respected, and supported, and has the opportunity to reach their full potential. We welcome and encourage applications from people with disabilities.

Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. For a confidential inquiry, simply email your recruiter directly or [email protected] to make arrangements. If you have questions regarding accessible employment at Bell please email our Diversity & Inclusion Team at [email protected].

Bell, one of Canada's Top 100 Employers.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.