Nous sommes à la recherche d’un poste d'un.e productrice de campagnes.

Le profil recherché sera responsable de la gestion des campagnes, au niveau des campagnes de marketing d’influence ainsi que des campagnes de contenu (production, médias sociaux). 

Dans son côté “service-conseil”, la productrice sera en charge des influenceurs. Il ou elle assume la responsabilité de tous les aspects des communications à l'intérieur d'un cycle de projet et trouve des solutions à des problèmes et à des contraintes à la fois techniques et opérationnels.

Dans son côté “expertise”, il sera attendu de la productrice qu'elle soit responsable de la planification et de la livraison de ses projets numériques. Au quotidien, il ou elle jouera le rôle d'expert en marketing d'influence en contribuant au bon déroulement campagnes de contenu d'influence.

Le ou la chargé de comptes est un élément clé dans la communication entre les influenceurs et la chargée de comptes, qui elle, sera le pont client.

Si tu en un beau mélange entre un esprit créatif et rationnel, ce poste est pour toi.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS 

  • Planifier, organiser, coordonner et assurer un suivi rigoureux des activités de projet pour assurer le succès des projets
  • Participer à l’élaboration stratégique ainsi que l'analyse et la recherches des influenceurs pour chaque projet;
  • Se porter garant de la qualité des projets livrés;
  • Établir et entretenir des relations de confiance avec les influenceurs : négociation, suivi de projets, vérifier et adapter les différents livrables;
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Relations médias (presse)
  • Identifier proactivement les enjeux, les risques et l’avancement des projets et communiquer ces informations aux parties prenantes internes et externes ;
  • Identifier les nouvelles tendances, réglementations, formats et profils en vogue

CE DONT TU AS BESOIN POUR TE QUALIFIER

  • Minimum de 2 ans d’expérience en marketing d'influence et/ou relations publiques - Agence ou annonceurs 
  • Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit
  • Expérience au niveau du B2C
  • Connaître le marketing d’influence
  • Connaissance des médias sociaux et des influenceurs Canada wide
  • Capacité à développer des concepts pertinents, intéressants et nouveaux
  • Être à l’affût des nouvelles tendances pouvant avoir un impact sur les comptes clients : réglementations, trends, scandales,etc
  • Habileté éprouvée à présenter ses stratégies, les justifier et les défendre - Y compris des cadres sénior.
  • Joueur d'équipe, curieux, créatif et dynamique;
  • Honnêteté et intégrité professionnelle

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NELLIE
Parce qu’on est une start-up avec le vent dans les voiles ! Nos clients sont d’envergure nationales et internationales et offre la possibilité de réellement mettre à exécution ta créativité sur différents créneaux : lifestyle, voyage, food & beverages, beauty, etc.

En plus d’orchestrer des campagnes B2C nous travaillons sur des comptes de sensibilisation (diverses), parce que ça aussi c’est important.

Nellie, c’est l’humain avant tout : Celui qui est destinataire des tes courriels, celui à coté de ton poste au bureau, et toi. 

  • Temps plein de 35 heures semaine en horaire compressé. 
    Nous opérons sur des semaines de 4 jours avec le vendredi off
  • On défraie une partie de ton cellulaire
  • On t’offre des bureaux dans Griffintown et du télé-travail pour les journées ou tu en as de besoin
  • Tu as un compte de dépense
  • Des formations en continues selon les tendances et tes besoins
  • Un plan de développement personnalisé sur tes objectifs de carrière
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.