Spécialiste programmatique et de campagnes numériques

Montréal
Temps plein

Poste à temps plein
Entrée en poste : immédiate

Aptitudes

  • Maitrise d’Excel
  • Connaissance de la publicité numérique (entre autres programmatique, médias sociaux, métarecherche, référencement payant)
  • Connaissance des systèmes de ad serving et de bid management, ainsi que les trading desk
  • Connaissance des mécanismes de traçage et de mesurabilité
  • Français et anglais parlé et écrit
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Négociation, présentation et vente
  • Seront utilisés : Publicité : Sizmek, Signal, Google AdWords, Bing Ads
  • Seront utilisés : Analytiques : Adobe Marketing Cloud, Google Analytics

Formation
Formation universitaire en Publicité, Marketing ou Administration

Expérience
De 1 à 5 ans en planification, achat ou gestion de campagnes numériques (incluant programmatique, médias sociaux, métarecherche et référencement payant)

TÂCHES
Planification de campagnes numériques

  • Planifier et acheter les placements dans le cadre de campagnes publicitaires numériques
  • En collaboration avec le service conseil, la direction du marketing numérique et le planificateur médias, identifier et comprendre les objectifs du client et les traduire en stratégies médias

Gestion de campagnes numériques

  • Administrer et optimiser les campagnes publicitaires numériques
  • Déployer les campagnes
  • S’assurer de la mesurabilité des campagnes numériques (Omniture, Google, Sizmek, Signal, etc.)
  • Gérer sur une base régulière les stratégies, optimiser les campagnes numériques
  • S’assurer du respect des délais et périodes de diffusion ainsi que des budgets
  • Préparation de rapports selon les besoins du client ou du service conseil

Recherche et développement

  • Aider l’agence à s’imposer comme leader en publicité numérique et améliorer la performance des campagnes grâce à l’identification de nouveaux partenaires et de nouvelles technologies

Conditions de travail :

  • Télétravail : 2 jours bureau - 3 jours maison
  • REER avec participation de l’employeur
  • 3 semaines de vacances + congés des fêtes payés
  • Banque de jours personnelle de 6 jours par an
  • Assurances collectives - dentaire inclus
  • Salaire compétitif offert, et adapté selon l’expérience

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel