Votre mission
Vous développerez et mettrez en place les stratégies de marketing et coordonnerez les activités de communications de l’entreprise.
Vos conditions de travail
- Salaires compétitifs
- Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
- Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine.
- Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
Vos responsabilités
Marketing
- Participer au développement du plan marketing global et voir à sa mise en œuvre
- En particulier, élaborer les actions marketing visant la promotion des produits développés
- Communiquer le plan marketing aux parties prenantes
- Mesurer l’impact des actions marketing
- Gérer les fournisseurs impliqués dans la réalisation du plan marketing et négocier les ententes commerciales reliées (ex. commandites)
- Identifier, évaluer et mettre en place les outils technologiques appropriés pour améliorer l’efficacité des stratégies marketing et ventes
- Contribuer au positionnement de la marque corporative et des produits
Communications
- Participer au développement du plan de communication et voir à sa mise en œuvre
- Assurer les communications externes à travers l’ensemble des outils de l’entreprise, notamment les réseaux sociaux
- Coordonner certains événements internes et externes
- Collaborer avec l’équipe des Ressources humaines pour faciliter les communications internes et promouvoir la marque employeur
- Développer et maintenir la charte graphique et les outils de communication (ex. site web, newsletter, etc.)
Vos qualifications
- Baccalauréat ou DEC en marketing ou communication
- Plusieurs années d’expérience pertinente
- Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais - oral et écrit
- Bonne maîtrise de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint)
- Excellente compétence relationnelle
- Fait preuve de jugement
- Sens créatif
- Rigueur professionnelle, discrétion et diplomatie reconnues
- Excellente capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Bonne planification et organisation du travail
- Soucieux de bien servir son client
- Bonne capacité d’apprentissage
Vos atouts
- Expérience dans l’industrie du divertissement