Gestionnaire, Marketing et communications

Montréal
Temps plein

Votre mission
Vous développerez et mettrez en place les stratégies de marketing et coordonnerez les activités de communications de l’entreprise.

Vos conditions de travail

  • Salaires compétitifs
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine.
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents

Vos responsabilités
Marketing

  • Participer au développement du plan marketing global et voir à sa mise en œuvre
  • En particulier, élaborer les actions marketing visant la promotion des produits développés
  • Communiquer le plan marketing aux parties prenantes
  • Mesurer l’impact des actions marketing
  • Gérer les fournisseurs impliqués dans la réalisation du plan marketing et négocier les ententes commerciales reliées (ex. commandites)
  • Identifier, évaluer et mettre en place les outils technologiques appropriés pour améliorer l’efficacité des stratégies marketing et ventes
  • Contribuer au positionnement de la marque corporative et des produits

Communications

  • Participer au développement du plan de communication et voir à sa mise en œuvre
  • Assurer les communications externes à travers l’ensemble des outils de l’entreprise, notamment les réseaux sociaux
  • Coordonner certains événements internes et externes
  • Collaborer avec l’équipe des Ressources humaines pour faciliter les communications internes et promouvoir la marque employeur
  • Développer et maintenir la charte graphique et les outils de communication (ex. site web, newsletter, etc.)

Vos qualifications

  • Baccalauréat ou DEC en marketing ou communication
  • Plusieurs années d’expérience pertinente
  • Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais - oral et écrit
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint)
  • Excellente compétence relationnelle
  • Fait preuve de jugement
  • Sens créatif
  • Rigueur professionnelle, discrétion et diplomatie reconnues
  • Excellente capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Bonne planification et organisation du travail
  • Soucieux de bien servir son client
  • Bonne capacité d’apprentissage

Vos atouts

  • Expérience dans l’industrie du divertissement

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À propos de vous
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Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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