Chargé·e de projet, Campagne sociétale

Montréal

Capsana est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projet, Campagne sociétale
(Poste permanent 32.5 heures /semaine)

Relevant de la Directrice, Campagnes sociétales et partenariats,le ou la titulaire du poste est responsable d’un ensemble d’activités de coordination et de gestion touchant la plateforme TOUGO et les campagnes liées au tabagisme. Le titulaire doit travailler en étroite collaboration avec les équipes internes, mais également avec des intervenants externes du réseau de la santé, du milieu municipal, des ONG et des partenaires. Le titulaire contribue à plusieurs volets de réalisation des projets.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS:
Gestion de projets

  • Coordonner la mise en œuvre des programmes (conception, production, validation partenaires, diffusion, évaluation, etc.) en collaboration avec les services internes (communications, contenu et TI) et des fournisseurs externes.
  • Établir l’échéancier global du projet et veiller au respect du calendrier, tout en assurant la qualité des livrables.
  • Animer les réunions d’équipe
  • Veiller au respect du budget global du projet, établi en collaboration avec la directrice.
  • Superviser le développement des différents sites web et coordonner les mises à jour, en collaboration avec les équipes internes et le fournisseur externe.
  • Mesurer la performance des interventions de marketing numérique (Google Analytics, Sprout social, Dialog Insight sondages, etc.), et veiller à la production des rapports d’activités.

Partenariats et commandites

  • Assurer les suivis avec les partenaires externes, les ONG, les intervenants municipaux et de nombreux partenaires.
  • Apporter un soutien à la direction dans la stratégie de commandites : identification de commanditaires et définition d’une offre.

Représentation

  • Créer des maillages avec différents organismes pour promouvoir les différentes initiatives.
  • Animer à l’occasion des conférences et kiosques sur les saines habitudes de vie.

EXIGENCES :

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en gestion, marketing, ou toute autre combinaison de formation et expérience pertinente.
  • Posséder de l’expérience en gestion de projets de communication marketing.
  • Avoir un intérêt pour les saines habitudes de vie, les milieux municipaux et scolaires.
  • Posséder une excellente maîtrise du français écrit et oral, anglais de niveau intermédiaire.

QUALITÉS PERSONNELLES:

  • Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Rigueur et respect des échéanciers
  • Grande capacité d’analyse et de synthèse
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Aptitude pour la communication et le travail d’équipe
  • Être apte à établir avec divers intervenants des relations harmonieuses et productives

CONDITIONS DU POSTE

  • Entrée en poste : Immédiate
  • Horaire : 32.5h/semaine (mode hybride avec 2 jours en présentiel)
  • Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur
  • Assurances collectives

Faites parvenir votre candidature avant le 13 juin 2022 via le formulaire.

Capsana est une organisation à vocation sociale détenue par la Fondation du Centre Épic, qui est en lien avec l’Institut de Cardiologie de Montréal, et par la Fondation PSI. Sa mission : aider les individus à devenir acteurs de leur santé. Créée en 1988 sous le nom d’ACTI-MENU, Capsana se consacre à la promotion de la santé et des saines habitudes de vie ainsi qu’à la prévention et à la gestion des maladies chroniques. Pour en savoir plus : capsana.ca

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