Représentant·e aux ventes, Événements

Montréal
Temps plein

DESCRIPTION DU POSTE
Le Représentant, représentante aux ventes, événements travaille sous l’autorité de la Vice-présidente, événements corporatifs et exploitation des studios et en étroite collaboration avec les chefs de projet événements, les directeurs techniques et l’équipe de production de la division. Les principales responsabilités sont la vente et le suivi à la clientèle des divers événements clé en main, selon les critères de qualité du Cirque Éloize. 

Type de poste : poste permanent, à temps plein
Entrée en vigueur : aussitôt que possible
Rémunération : selon l’échelle salariale en vigueur

TÂCHES PRINCIPALES

  • Participer au processus de soumission de projets pour nos clients ;
  • Participer aux stratégies marketing de mise en marché ;
  • Rédiger des propositions et monter les budgets ;
  • Négocier les termes des engagements ;
  • Préparer et faire signer des contrats d’engagements et transmettre à l’équipe d’opération selon les processus établis par Cirque Eloize ;
  • Participer à l’élaboration et à la création des équipes de travail ;
  • Selon les demandes des clients, contacter les divers fournisseurs nécessaires à la réussite de l’événement ;
  • Négocier les cachets des artistes, des techniciens, des concepteurs et des autres artisans ;
  • Assurer la communication entre les départements techniques, les intervenants de la création du projet et les différentes équipes de travail externes ;
  • Toujours s’assurer de l’entière satisfaction des clients ;
  • Concilier les demandes artistiques avec les budgets disponibles;
  • Mettre à jour Salesforce : archiver les documents électroniques et/ou imprimés
  • Divers travaux administratifs : publipostage, calendriers, base de données, rapports de dépenses, archivage, etc.

EXIGENCES MINIMALES

  • Formation universitaire en gestion, marketing, communication ou domaine apparenté et/ou expérience équivalente de cinq (5) années dans le domaine du divertissement et/ou de l’événementiel et/ou tout autre domaine connexe et/ou dans des fonctions similaires;
  • Bilinguisme parlé et écrit (français, anglais), 3e langue un atout;
  • Connaissance des logiciels de base de la suite Office et Outlook;
  • Connaissance de Salesforce un atout;
  • Flexibilité d’horaire (soir et fin de semaine parfois);
  • Aucune contrainte à se déplacer ponctuellement à l’étranger pour des activités de promotion ou de diffusion ;
  • Autorisation légale de travailler au Canada.

QUALITÉS REQUISES

  • Connaissance du milieu de l’événementiel, des arts, de la culture et du cirque;
  • Orienté service à la clientèle;
  • Excellentes habiletés de communication, de négociation et de vente;
  • Connaissance de la gestion budgétaire;
  • Autonomie et rigueur au travail;
  • Excellent sens de l’organisation, des priorités et de la gestion du temps;
  • Curiosité et créativité;
  • Goût de relever des défis;
  • Avoir de l’initiative;
  • Appréciation du travail en équipe.

AVANTAGES

  • Assurance collective;
  • Politique de télétravail;
  • Un comité social qui veille à ton bien-être;
  • Une compagnie qui se soucie de l’environnement.

COMMENT POSTULER
Envoi de votre CV accompagné d’une lettre de motivation au département des ressources humaines du Cirque Éloize via le formulaire. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Le poste est ouvert à toute personne possédant les qualifications requises à l’emploi. La forme masculine a été utilisée uniquement dans le but d’alléger le texte.

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