TON MANDAT
Tu seras le le.a chef.fe d’orchestre de l’accueil et la réception chez nous. Tu joueras un rôle clé puisque tu seras le sourire de l’agence! Tes tâches seront réparties entre la réception et les opérations courantes du bureau.

Tu es passionné.e de service à la clientèle? Lis ce qui suit!

AU QUOTIDIEN, tu :

  • Accueilleras les employés et le public externe et répondras aux demandes de renseignements.
  • Soutiendras la coordination des évènements internes et externes. Commanderas les services de traiteur à l’occasion de déjeuners et/ou de dîners d’affaires.
  • Prépareras de la correspondance, des formulaires, des courriels des demandes et d’autres documents. Traiteras le courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique. 
  • Trieras et classeras des documents selon des systèmes de classement établis.
  • T’assureras de la maintenance des locaux et de l’environnement de travail.
  • Entretiendras et veilleras à la propreté des espaces communs et de l’équipement de bureau (frigos, imprimantes, etc.)
  • Tiendras à jour les différents inventaires (matériel bureaux, collations, breuvages, etc.)
  • Communiqueras avec nos différents fournisseurs, gestionnaire de bâtisse, etc. pour assurer certains suivis.

ON VEUT TE CONNAITRE si tu as :

  • De l’expérience en service à la clientèle, un atout.
  • Des habiletés organisationnelles et de la rigueur.
  • Des habiletés relationnelles et communicationnelles.
  • Une bonne adaptation et gestion des imprévus.
  • Une attitude proactive et démontrant de l’initiative.
  • Connaissance de la suite de Microsoft Office.
  • Bonne connaissance de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

LES PERKS OMG
Travailler dans une grande agence, ça veut dire pouvoir profiter de conditions de travail pas mal intéressantes. On te laisse en juger :

  • De solides avantages sociaux qui te permettront de prendre soin de toi :

    • Assurances payées à 100% par l’employeur (sauf invalidité longue durée) [CB(1] sont effectives dès le jour 1, parce que ta santé n’a pas à attendre trois mois.
    • Des soins dentaires, parce qu’on le sait, le dentiste, ça coûte cher              
    • Des soins de santé et vision, pour que tu puisses accéder sans souci à des massothérapeutes, optométristes, psychologues et autres!
    • Une assurance voyage pour que tu puisses profiter de tes vacances au maximum
    • Un compte gestion mieux-être qui va te faire économiser avec le remboursement de ton abonnement au gym ou ta carte Opus (selon le plan choisi)
  • Un horaire de travail hyper flexible, dans un modèle hybride.
  • 5 longs weekends payés de 4 jours durant l'année, pour que tu puisses te reposer.
  • Bureaux fermés durant le temps des Fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité.
  • Une 3ieme semaine de vacances offerte dès ton premier anniversaire chez nous.
  • Une vie sociale forte même en travail hybride. Tes collègues deviendront tes amis lors de nos 5@7, nos célébrations ou lors de nos cheers mensuels où l’on reconnait la contribution de chacun.

EN SAVOIR PLUS SUR L’AGENCE
Tu connais peut-être nos 5 agences indépendantes : Touché!. SidLee Media, PHD, OMD et Hearts & Science. OMG Montréal, c’est la «maison mère» qui, elle, a accès au réseau et aux ressources et outils d’Omnicom Media Group.

Chez nous, on est toujours là pour épauler nos clients, mais jamais au détriment de nos talents. Ensemble, on travaille avec l’objectif de proposer les meilleures stratégies médias; soit celles qui sont guidées par la donnée et portées par la créativité.

Malgré la croissance fulgurante des dernières années, Nous refusons de devenir une « grosse entreprise » et avons plutôt choisi d’être une « grande start-up » où l’innovation, la collaboration et la passion sont des valeurs fondamentales qui cimentent nos troupes.

Si tu veux faire d’OMG ton prochain terrain de jeu, envoi-nous ton CV via le formulaire.
On a hâte de te rencontrer !

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