Code de demande: 376271 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Poste : Coordonnateur aux ventes, contrat de 6 mois, Bell Média, Non cadre
Lieu de travail : 87 rue Ontario Ouest, Montréal (QC)
Salaire : Selon les compétences et l’expérience
Heures de travail : 37,5 heures par semaine 

Responsabilités :    

  • Aider les gestionnaires de compte Ventes, avec les présentations aux agences et les propositions médias en veillant rigoureusement à l’exactitude des renseignements
  • S’occuper des inscriptions de contrats, des révisions, des inscriptions de propositions et de la gestion des campagnes. Assurer la liaison auprès de divers services en assurant le suivi des détails des campagnes
  • Communiquer efficacement l’information entre les gestionnaires de compte Ventes, et leurs clients
  • Exécuter des tâches administratives pour les dossiers clients. Noter tous les détails pertinents des campagnes
  • Exécuter le suivi de performance des campagnes, de la pré-compensation, des post-analyses et de la compensation
  • Assurer le suivi du bon fonctionnement des campagnes publicitaires auprès des divers secteurs impliqués à l’interne (instructions, matériel, facturation, spécificités diverses, etc)
  • Effectuer l’analyse des campagnes à la fin des programmes
  • Travailler à différents projets, seul et en équipe
  • Agir de manière proactive et prendre des initiatives pour s’assurer de maintenir et d’exécuter les campagnes
  • Tenir à jour tous les dossiers clients, afin d’inclure tous les détails pertinents

Compétences :    

  • Au moins trois ans d’expérience connexe (service à la clientèle, coordination)    
  • Formation collégiale ou universitaire en marketing, administration ou en lien, est un atout    
  • Sens de l’organisation, capacité d’être proactif, de mener de front plusieurs tâches et de respecter les échéances avec un minimum de supervision    
  • Aptitude à travailler au sein d’une équipe    
  • Connaissance du domaine de ventes, publicité, communication ou des médias est un atout    
  • Excellente éthique professionnelle, ingéniosité, minutie, discrétion et solides compétences en matière de suivi    
  • Indépendance, débrouillardise, souci du détail et ouverture aux innovations et au changement    
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite    
  • Compétences en informatique: Microsoft Office, Outlook, adaptabilité à un nouveau logiciel, une nécessité

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. 

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé temporaire - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-06-27 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

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