Nous cherchons un.e Directeur·trice de comptes pour nous accompagner et surtout CLARKER avec nous pour le meilleur et pour le pire.

L'agence travaille de pair avec des marques nationales et locales comme Air France, Mentos, Babybel, A&W, IGA, NBA, WWF, Babybel, l’Office de Tourisme de Guadeloupe, Del Monte, Pernod Ricard,le Gouvernement du Québec....

Chez Clark Influence, la culture d’entreprise, les talents ainsi que les collaborateurs constituent certainement notre plus grande richesse. C'est pour cette raison que nous nous assurons de les chouchouter à notre manière.

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne investie, créative et enthousiaste pour promouvoir le poste. Un.e passionné.e de marketing d'influence qui a soif d'apprendre et de partager ses connaissances pour offrir un service hors pair aux différents intervenants - clients, influenceurs et collaborateurs. Vous évoluerez également au sein d’un milieu très dynamique axée sur l’innovation.

Responsabilités:

  • Agir comme contact principal des clients;
  • Superviser, motiver et travailler en étroite collaboration avec une équipe de conseillers et de coordonnateurs;
  • Évaluer et étudier les besoins des clients;
  • Analyser et élaborer des recommandations pour différents projets d'influence
  • Identifier les bonnes ressources pour la réalisation des projets;
  • Assurer une communication simple et efficace avec le client et les différentes équipes internes et/ou externes;
  • Veiller au bon déroulement, à la cohérence et à la qualité des projets, à chaque étape (échéancier, budget, orientations stratégiques);
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux potentiels chez un client;
  • Contribuer par ses idées et son implication au développement de Clark Influence.

Exigences

  • Expérience de 4 ans idéalement en agence de publicité ou médias sociaux.
  • Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC).
  • Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux et de l'influence.
  • Bilingue (Français / Anglais).
  • Qualités recherchées
  • Autonome, créatif et team player. 
  • Soucieux des détails... Sherlock, c'est toi? 
  • Excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
  • Curieux intellectuellement.
  • Souriant et amusant... nous sommes ouverts aux blagues plates et malaisantes.
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement.
  • Apte à respecter les échéanciers et à travailler sous pression.

Ce que nous offrons

  • Un ADN de marque composé d’ouverture, de collaboration et de transparence. 
  • Travailler sur des enjeux variés auprès d’experts et spécialistes passionnés;
  • Un esprit d’équipe qui ne laisse aucune place à l’égo.
  • Toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez apprendre et vous perfectionner continuellement. On veut que vous soyez stimulés!
  • Une flexibilité au niveau de l'horaire de travail.
  • Une équipe dynamique et sympathique qui a un amour particulier pour les 5@tard.
  • Assister à des conférences et des ateliers et formations ponctuels, variés et inspirants 
  • Bénéficier de plus de 20 jours de congé payés + jours fériés doublés
  • Assurance Collective 

Sommes-nous un match? 
Afin de poser ta candidature, S.V.P. nous transmettre ton curriculum vitæ, une lettre de présentation et ton portfolio ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de ton travail.

Au plaisir de Clarker avec toi! 

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