Temps plein

Si pour toi la sécurité des baigneurs est une priorité, si tu as envie d’un emploi stimulant où tu pourras être créatif et où ton opinion sera importante, voici l’emploi qu’il te faut!

La Société de sauvetage cherche à pourvoir un poste de coordonnateur.trice aux projets spéciaux et tu pourrais être le ou la candidat.e idéal.e !

En plus, cet emploi te donnera le droit à :

  • Un horaire flexible de 35 heures;
  • Du télétravail selon la politique en vigueur;
  • Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel
  • Des congés mobiles payés selon politique en vigueur;
  • Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).

Voici les défis qui t’attendent :
Face à la pénurie de personnel dans le milieu aquatique, il faudra :

  • Faire une étude de marché sur le nombre de poste à pourvoir et les catégories d’emploi
  • Analyser le manque de personnel par région administrative
  • À partir des formations offertes, établir des stratégies de recrutements et des outils pour le milieu aquatique
  • Préparer un plan de relance de la formation en sauvetage
  • Collaborer avec les différents intervenants du milieu
  • Préparer un plan de valorisation de l’emploi de Moniteurs et de sauveteurs
  • Rédiger les rapports nécessaire à la reddition de compte.

… Et bien plus encore!

Ce qu’il te faut pour avoir cette belle opportunité :

  • Tu as un baccalauréat universitaire en marketing, en administration ou autre domaine pertinent;
  • Tu as de l’expérience professionnelle depuis au moins deux (2) ans;
  • Tu as de l’expérience en analyse d’affaires;
  • Tu connais les programmes de la Société de sauvetage;
  • Tu aimes travailler en équipe;
  • Tu possèdes de bonnes habiletés de communication;
  • Tu maîtrises le français tant à l’oral qu’à l’écrit et tu peux t’exprimer en anglais;
  • Tu possèdes de bonnes connaissances des outils informatiques.

On va te faire économiser 2 minutes de recherche Google, voici qui nous sommes :

La Société de sauvetage est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser les interactions sécuritaires avec l’eau afin de prévenir les noyades et autres traumatismes. La Société de sauvetage s’appuie sur une équipe formée de son personnel et de ses bénévoles qui incarne par ses valeurs la sécurité, le professionnalisme, l’efficacité, l’accessibilité et l’engagement. La Société de sauvetage est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice aux programmes pour augmenter la participation dans les programmes de premiers secours, de sauvetage et de leadership. Si jamais tu veux en savoir encore plus sur nous on va t’aider, voici le lien pour notre site internet https://www.sauvetage.qc.ca/

Petite information supplémentaire, on offre un salaire avec un taux horaire entre 27,50 $ et 34,57 $ plus les bénéfices marginaux.

Si j’ai réussi à te convaincre, voici ce que tu dois faire :
Tu dois faire parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation via le formulaire en spécifiant sur la lettre d’accompagnement le poste convoité.

Juste pour ton information, la Société de sauvetage souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La Société ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

Entrée en poste : dès que possible.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.