L’assistant.e aux communications travaillera au sein de l’équipe qui collabore à l’organisation des Galas de l’ADISQ et du secteur de la promotion collective. Cette personne travaillera principalement pour la plateforme PalmarèsADISQ et les projets PalmarèsADISQ, ainsi que Rampe de lancement.

Entrée en poste : Dès maintenant.
Durée : Indéterminée
Horaire : 35 heures
Salaire : Selon les échelles salariales en vigueur

Tâches :

  • Gestion de communauté pour les plateformes Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et TikTok ;
  • Graphisme de divers visuels reliés à nos projets ;
  • Analyse et vérification de données ;
  • Assister à l’élaboration des stratégies de communication ; 
  • Réaliser des outils de communication (infolettres) ; 
  • Assurer les recherches pour différents dossiers ; 
  • Mise en ligne de contenu sur PalmarèsADISQ ;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Compétences et qualités recherchées :

  • Maitriser le langage HTML
  • Maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Première, Illustrator, etc.)
  • Maitrise de Cyberimpact
  • Maitrise des médias sociaux
  • Disponibilité de jour et certains soirs

Atouts :

  • Bien connaître l’industrie musicale québécoise et ses artistes
  • Excellente maîtrise du français

Avantages :

  • Salaire selon les échelles en vigueur ;
  • Assurances collectives ;
  • Horaire d’été à 31 heures, payées 35 heures (vendredi après-midi en congé) ;
  • Deux jours de travail au bureau de l’ADISQ, trois jours en télétravail ;
  • Lieu de travail : 6420, rue St-Denis à Montréal, à deux pas du métro Beaubien;
  • Ordinateur portable fourni ;
  • Billets pour le Gala de l’ADISQ ;
  • Possibilité de voir plusieurs spectacles d’artistes d’ici ;

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae avant le 8 juin, exclusivement via le formulaire. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.