Coordonnateur au marketing

Saint-Laurent
Temps plein

Le Coordonnateur au Marketing relèvera directement du directeur du marketing et travaillera en étroite collaboration avec divers services internes, des agences externes partenaires ainsi que notre réseau de franchisés. Ce poste joue un rôle déterminant dans l'exécution des activités promotionnelles liées à tous les programmes et aspects du plan marketing national.

Responsibilités

  • Courriel - Gestion de la plateforme de marketing par courriel : Superviser la base de données de courriels (configuration et distribution) et travailler sur les incitations à la fidélité et les promotions pour développer le programme de Récompenses PLUS !
  • Commande en ligne (spoonity) : Déclenchement automatique d'applications et de courriels pour promouvoir les nouveaux articles du menu, attirer les clients qui ne sont plus là et récompenser les clients fidèles.
  • Gestion du site Web : Collaboration avec notre agence externe pour assurer le bon fonctionnement de tous les aspects du site Web, remplacer le contenu, signaler les points à améliorer.
  • Menuboards numériques : Travailler en étroite collaboration avec Stingray pour télécharger du nouveau contenu dans les menus. Travailler à l'amélioration de la fonctionnalité actuelle avec des idées innovantes - rotation de l'écran, animation, etc.
  • Plateformes de livraison tierces : Aider le directeur du marketing à lancer des promotions pour des tiers, travailler avec les opérations sur les mises à jour des menus.
  • Social : Travailler avec des parties externes pour réviser les calendriers de contenu, les annonces payantes et les annonces d'affichage google.

Qualifications et aptitudes

  • Formation postsecondaire dans un domaine connexe (communication, publicité, marketing).
  • Solides compétences en matière d'organisation et de gestion de projet, avec la capacité de mener plusieurs tâches et d'en établir la priorité avec un minimum de supervision.
  • Expérience en marketing (1 à 3 ans).
  • Le bilinguisme est un atout.
  • Excellente compréhension de la technologie et aptitude à apprendre de nouveaux outils et plateformes.
  • Solides compétences en gestion du temps.
  • Pratiquer au niveau tactique avec une attitude avide d'apprendre.

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