CASACOM est à la recherche d'un.e directeur.rice pour des projets de communication d'entreprise pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’ingénierie, de l’énergie, des services professionnels, des technologies de l’information et des affaires en général.

Travailler chez CASACOM, c’est faire partie d’une firme, ici appelée maison de communication et relations publiques, c’est aussi collaborer avec une équipe passionnée et en quête continue d’excellence, être dans un environnement où l'apprentissage est encouragé, être accompagné dans son développement professionnel et avoir accès à un réseau mondial. Chez CASACOM, plein de belles pratiques existent pour veiller à s’élever tous ensemble!

Le.la directeur.rice participe à la réalisation de divers projets où les principales responsabilités consisteront à coordonner les équipes internes et externes, à développer et entretenir d'excellentes relations clients, faire de la planification stratégique et participer à des campagnes intégrées de communication. 

Principales fonctions 

  • Relations avec les clients, conseils stratégiques et planification
  • Rédaction diverse, notamment de plans stratégiques multicanaux (360)
  • Développement de nouveaux clients; participation à des appels d’offres et à la rédaction de propositions de services
  • Coordination d’équipes interne et externe
  • Planification stratégique et conseils en continu
  • Campagnes intégrées de communications incluant des communications externes, internes, affaires publiques
  • Rédaction diverse, notamment de plans, des discours, des communiqués, des textes d’opinion, des mémoires, etc.
  • Rédaction et production de documents
  • Stratégie de relations de presse

Exigences

  • Expérience de plus de sept (7) ans en communication, dont plus de deux (2) ans en cabinet de relations publiques ou en politique
  • Expérience de gestion de projets d’envergure, en communication d'entreprise ou d'affaires publiques, conseil stratégique, production de contenu et campagnes 360
  • Expérience pour mandats variés
  • Expérience pancanadienne un atout
  • Excellente capacité de rédaction française et anglaise (communiqués, plans, et plus)
  • Diplôme universitaire en communication, relations publiques et/ou dans un secteur connexe

Avantages

  • Un horaire flexible qui s’adapte à ta réalité!
  • Un plan complet d’assurance collective dès l’embauche
  • Un service de télémédecine et un programme d’aide aux employés
  • Une semaine de vacances payées à la période des fêtes
  • Des remboursements des frais de déplacement et de cellulaire
  • Un programme de coaching à l’interne
  • Des défis à la hauteur de tes ambitions
  • D’excellentes possibilités d’avancement
  • Des activités d’équipe fréquentes, des cocktails, des méditations guidées chaque semaine, une retraite annuelle, et encore plus!
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