Chargé·e de comptes (Hybride)

Québec
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es curieux-rigoureux-organisé-sympathique-et-plus encore?

Nous sommes bien chanceux chez LMG, avec de nouveaux beaux mandats qui arrivent dans notre cour ! Qui dit nouveaux projets, dit que nous avons besoin de beau monde pour les chapeauter ! Nous cherchons à agrandir notre équipe dynamique par l’ajout d’un Chargé(e) de comptes pour son bureau de Québec ou de Brossard. La personne titulaire du poste a pour mandat de superviser et participer à la production des projets et des campagnes de communication marketing de l’agence dans le but de combler les attentes de notre clientèle qui relève de domaines diversifiés.

Rôle et responsabilités
La personne recherchée doit être responsable, efficace et organisée, apte à jongler avec plusieurs dossiers en simultané et se plaire dans la supervision des différents intervenants impliqués dans les projets marketing, imprimés, événementiels ou numériques.

Sous la supervision de la personne en charge de la direction de compte au bureau de Québec et de la haute direction, les tâches principales sont :

  • Coordonner et apporter un support soutenu sur les dossiers en production.
  • Agir à titre de conseiller auprès des clients pour répondre à leurs besoins. Les tenir informés et procéder à des suivis réguliers auprès d’eux.
  • Apporter un support logistique et de veille dans la gestion des budgets et échéanciers.
  • Effectuer un suivi serré auprès des fournisseurs et des membres de l’équipe de tous les dossiers de production sous sa responsabilité pour respecter les échéances établies.
  • Remanier parfois les priorités.
  • Évaluer les résultats de recherche (fournisseurs, devis, etc.) et émettre des recommandations en vue d’opter pour les meilleures solutions.
  • Fournir un support pour le montage et dépôt de documents de présentation, de bilans ou rapports.
  • Contribuer aux brainstormings et élaborations des stratégies et des campagnes pouvant répondre aux objectifs visés par les clients.
  • Veiller à la qualité des livrables, au respect des objectifs et de l’image de marque de chaque client.
  • Exécuter des tâches administratives générales reliées à la fonction, dont la vérification de la conformité des factures et devis associés aux projets.
  • Contribuer au bon fonctionnement de l’agence en supportant la direction.
  • Effectuer toute autre tâche et responsabilité connexe au poste, selon les besoins réels.

Profil recherché

  • Parfait sens de l’organisation, de la gestion des priorités et être flexible faces aux imprévus
  • Capacité de travailler plusieurs projets à la fois, sous pression et avec rigueur, tout en respectant les délais
  • Grande aisance à gérer des budgets et des échéanciers
  • Facilité à travailler en solo ainsi qu’en équipe dans la bonne humeur (chez nous, l’ambiance de travail est conviviale!)
  • Souci du détail, sens de l’éthique et professionnalisme en vue de livrer des projets de qualité
  • Excellent niveau d’initiative, d’autonomie et proactivité
  • Démontre de l’écoute et une attitude positive en plus d’être en mesure de bien communiquer
  • Aptitude à trouver des solutions rapides et constructives aux problèmes rencontrés en cours de production
  • Connaissances en imprimerie et web (essentiel)
  • Connaissances en conception graphique (un atout)
  • Connaissances en stratégie numérique (un atout)
  • À l’affût des tendances dans différentes industries en lien avec nos clients et l’agence

La coordination et la gestion peuvent avoir parfois le dos large. Il est important ici de bien saisir qu’on recherche une personne capable de coordonner et de participer à la réalisation de projets créatifs ayant lieu dans une agence de communication, marketing et de design graphique.

Exigences et qualifications requises

  • Posséder une voiture (essentiel)
  • Deux à trois ans d’expérience dans un poste similaire
  • DEC en vente, communications ou tout autre domaine connexe pertinent
  • Expérience en agence (un atout)
  • Maitrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) et aisance dans l’environnement MAC (un aout)
  • Connaissance du logiciel La Casserole (un atout)
  • Maitrise de la langue française (essentiel) et anglaise (un atout)

Notre offre

  • Type d’emploi : Permanent.
  • Horaire : Temps plein / 37,5 heures par semaine.
  • Formule de travail : Hybride (À discuter).
  • Un environnement de travail stimulant dans une agence en pleine évolution et qui favorise le développement de ses talents internes.
  • Joindre une équipe collaborative, sympathique, créative et dynamique.
  • Stationnement fourni et essence payée au kilométrage.
  • Date prévue d’emploi : Dès que possible.
  • Rémunération : à discuter selon expérience.

Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et votre C.V. via le formulaire.

Seules les personnes retenues pour le poste seront contactés.

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