Superviseur de compte

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QUI SOMMES-NOUS ?
GTB est une agence de marketing de performance mondiale, dont l’objectif est d’inspirer l’action à ses clients. Fondée en 2007 dans le but d’accélérer la performance de certaines des marques les plus emblématiques au monde, GTB fait partie du réseau d’entreprises de WPP, leader dans le domaine de la création et de sa transformation. GTB travaille sur 6 continents avec des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur GTB.com.

L’OPPORTUNITÉ
Superviseur de compte

Êtes-vous la personne recherchée ?
GTB cherche un superviseur de compte aguerri capable de bâtir des relations solides entre les clients et l’agence et d’atteindre les objectifs marketing des clients. Vous veillerez à ce que GTB puisse répondre en tout temps aux besoins publicitaires et marketing du client et serez chargé de livrer tous les éléments relevant de ses campagnes publicitaires et marketing. Vous aurez un rôle de conseil et de supervision dans les missions relatives au compte et ferez le nécessaire pour offrir un produit de la plus haute qualité. Si vous êtes une personne persuasive, organisée et avez de l’expérience dans le secteur automobile, nous aimerions en savoir plus sur vous.

Dans ce rôle, vous devrez...

  • Superviser et accompagner l’équipe du compte pour veiller à ce que les communications cadrent avec le budget; planifier les approbations à l’interne et par le client, les échéances pour les médias, ainsi que les dates de diffusion et de déploiement.
  • Asseoir votre crédibilité et tisser des liens solides avec les personnes-ressources du côté client.
  • Comprendre l’état actuel des activités commerciales du client (ventes, produit, santé de l’entreprise, promesses, conformité aux normes).
  • Vous tenir informé du plan média et du calendrier de production du client et comprendre les raisons qui sous-tendent ces plans.
  • Préparer des rapports de communication précis détaillant l’avancement des projets pour le client et les diffuser rapidement au client et aux membres de l’agence concernés.
  • Collaborer avec les équipes de production pour veiller au respect des échéances et des budgets dans le cadre des programmes de communication.
  • Guider les équipes de création et de soutien, superviser l’élaboration et assurer la conformité de la mise en œuvre créative par rapport à la stratégie approuvée.
  • Revoir et approuver les messages, la mise en page et les épreuves des projets assignés avant leur présentation.
  • Rassembler le matériel destiné à étudier les communications de la concurrence et vous tenir bien informé du paysage concurrentiel du client.
  • Travailler avec le directeur de compte du groupe à la création d’un environnement dans lequel les équipes de compte et de soutien se sentent stimulées, valorisées et traitées de façon juste et homogène.
  • Recommander des mesures visant à améliorer les méthodes de travail, le rendement de l’équipement et la qualité du produit.
  • Collaborer avec les équipes internes pour mettre au point et optimiser l’expérience utilisateur.

Vous avez...

  • Un baccalauréat ou une expérience au moins équivalente.
  • Au minimum cinq ans d’expérience en gestion de compte en publicité et en accompagnement client.
  • Une capacité attestée à faire preuve de leadership et à fournir un service exceptionnel et des résultats commerciaux concrets.
  • Une connaissance de base de l’écosystème numérique (affichage, médias sociaux, recherche, vidéo, site) d’un point de vue de gestion de marque et d’utilisateur.
  • Une expérience dans le secteur de la vente au détail automobile est un atout.
  • Bilinguisme

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