Préposé·e au service à la clientèle et billetterie

Montréal
Temps partiel
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroître la satisfaction de nos clients.

En faisant partie de la billetterie du Groupe CH, vous serez amenés à travailler au Centre Bell, Place Bell, le Théâtre Corona, le MTelus, L’Astral ainsi que nos festivals extérieurs.

Les candidats recherchés devront être des personnes dynamiques, favorisant le service à la clientèle et capables d’accomplir toutes tâches connexes étant reliées au département de la billetterie.

Responsabilités

  • Offrir un service courtois, empathique, dynamique et précis de manière constante à notre clientèle;
  • Assurer la satisfaction des clients par le biais d’une communication positive et efficace;
  • Rester à l’affût des événements en vente et à venir en plus des services offerts au Centre Bell et Place Bell;
  • Traiter les demandes ou questions selon le média utilisé (téléphone, courriel);
  • Effectuer les transactions de vente avec la clientèle.

Exigences et compétences recherchées

  • Démontrer un sens du service à la clientèle hors pair, en faisant preuve d’écoute et d’initiative dans le cadre des résolutions de diverses situations de service à la clientèle;
  • Aptitude à rester calme dans un milieu en mouvement;
  • Être autonome, motivé et organisé;
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Maîtriser la suite Office: Word, Excel, Outlook;
  • Être disponible un minimum de 15 à 20 heures par semaine (minimum d'un soir par semaine et un jour de fin de semaine complète);
  • Avoir de l’expérience dans un service de billetterie et/ou dans un centre d’appels est un atout.

Nous célébrons la diversité
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées.

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.