Choisir Machinex c’est choisir de faire partie d’une grande famille qui prône le développement de l’individu. Tu veux connaitre un vrai programme de développement, rejoins l’équipe Machinex ! L’adjoint(e) de direction est responsable de l’exécution de diverses activités en collaboration avec la direction générale de l’entreprise.

PRINCIPAUX RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Priorisez les dossiers en fonction des urgences; faire les suivis et les rappels nécessaires;
  • Participer à la gestion des imprévus pour un bon déroulement des opérations de l’entreprise dans sa globalité ainsi que la gestion unifiée inter- bâtiments (8 plans)
  • Coordonnez l’ordre du jour des réunions des comités, des conseils d’administration et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions;
  • Être le support à la direction pour toute demande, contrat, document, lettre, budgets, ou autres documents nécessaires;
  • Établir et coordonner des politiques et des procédures administratives pour la direction en collaboration avec le département de RH;
  • Participer à la révision linguistique des documents avant leur publication;
  • Participer activement à différentes améliorations.
  • Assurer un suivi administratif de certains dossiers en cours
  • Prendre des initiatives et faire preuve de proactivité au quotidien dans la prise de décision et la réalisation de tâches dans son champ de compétences;¸
  • Représenter la direction avec professionnalisme et assurance dans les communications tant verbales qu’écrites;

EXIGENCES DU POSTE

  • Formation en administration ou expériences pertinentes;
  • Être autonome, organisé, dynamique et avoir un bon esprit d’équipe;
  • Avoir le sens des responsabilités et leadership développé;
  • Avoir une bonne gestion des priorités;
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (spécialement Word, Excel, Outlook)
  • Posséder un excellent français écrit et parlé et un anglais écrit et parlé de niveau intermédiaire à courant;
  • Possibilité de télétravail en mode hybride.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.