Technicien·ne TI

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Pourquoi rejoindre l’équipe de l’OOAQ ?
Travailler en tant que technicienne ou technicien TI au sein de l’OOAQ, c’est :

  • Intégrer une équipe proactive, audacieuse et ouverte d’esprit.
  • Profiter d’un mode de travail hybride, avec des bureaux invitants qui te donneront envie de te déplacer plus souvent au centreville.
  • Te développer professionnellement en collaborant sur des projets diversifiés et innovateurs.

À noter : L’Ordre ne possède pas de table de babyfoot dans ses bureaux, mais nous offrons d’excellentes conditions de travail, dont la rémunération et les avantages sociaux suivants :

  • Salaire compétitif
  • Poste 35 heures/sem. horaire de jour
  • Mode de travail hybride (télétravail partiel)
  • Vacances dès l’entrée en fonction
  • Congés de maladie, affaires personnelles et familiales
  • Contribution au REER, Assurances collectives
  • Davantage de jours fériés !

Plusieurs activités sociales facultatives sont également organisées au cours de l’année pour te permettre de socialiser avec l’ensemble de l’équipe !

Profil recherché
La technicienne ou le technicien TI joue un rôle de soutien clé au sein de l’équipe et est au premier plan en termes de sécurité informationnelle et de gestion de l’information. C’est pourquoi l’Ordre recherche une personne :

  • Rigoureuse, intègre, débrouillarde ;
  • À l’écoute et possédant, un excellent sens du service à la clientèle ;
  • En mesure de prioriser ses tâches ;
  • Aimant le travail d’équipe.

Responsabilités

  • Offrir un soutien technique à l’équipe et assurer un bon service à la clientèle jusqu’à la résolution du problème.
  • Entretenir le parc informatique et gérer les demandes d’accès, les mises à niveau des postes de travail et des logiciels.
  • Appliquer les politiques de sécurité des différents systèmes et informer sa supérieure ou son supérieur en cas de non-conformité. Collaborer ensuite au suivi des correctifs à effectuer en lien avec les vulnérabilités découvertes.
  • Assurer la réalisation des activités touchant les plateformes de sécurité (ex. : antivirus, protection du réseau, authentification VPN, filtrage Web, etc.)
  • Gérer et vérifier la conformité des sauvegardes et de réplications de données.
  • Identifier et communiquer les opportunités d’amélioration. Collaborer à la mise en place de ces changements et assurer la formation de l’équipe, au besoin.
  • Supporter et aider les utilisatrices et utilisateurs avec les plateformes de l’Ordre tout en assurant le rôle d’administrateur de ces plateformes Office 365, Azure AD, MSAD, Azure AD Connect, Serveur de fichiers Windows, Windows 10.

Formation et expérience

  • Diplôme d’études collégiales pertinent. Toute combinaison de formation académique et d’expérience pertinente sera prise en considération.
  • Minimum de cinq ans d’expérience dans des fonctions similaires.
  • Aisance en cybersécurité.
  • Bonne connaissance et dépannage des systèmes d’exploitation Windows10 et Windows server.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques utilisés dans l’environnement Office 365 incluant Outlook, Teams, SharePoint et OneDrive.
  • Maitrise des procédures d’installation de logiciels et des licences.
  • Connaissance de VEEAM, un atout.

Date limite de mise en candidature : Dimanche 12 juin 2022                
Entrée en fonction : immédiate

Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite les autochtones, personnes handicapées, personnes de tous âges, celles issues de la diversité ethnique, linguistique, religieuse, sexuelle ou de genre à poser leur candidature.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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