Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de faire rayonner les produits d’ici. Pour ce faire, nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur•trice garde-manger.

Relevant de la cheffe de produits, notre futur(e) coordonnateur•trice du garde manger aura pour mandat de développer des relations d’affaires avec les fournisseurs et participera à la recherche de nouveaux produits locaux, en plus de maintenir et d’augmenter la performance du Garde-Manger. 

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit à la fin).

Concrètement, voici les principales responsabilités que vous assumerez :

  • Développer des produits exclusifs en partenariat avec des fournisseurs 
  • Développer et maintenir des relations d'affaires harmonieuses avec les différents fournisseurs de Cook it.
  • Tester les produits afin de répondre aux critères de qualité Cook it ainsi qu'aux multiples exigences opérationnelles (packaging, conditions d’entreposage, durée de vie, récurrence, etc.)
  • Assurer un suivi constant avec les fournisseurs
  • Négocier les prix avec les fournisseurs afin de respecter les objectifs corporatifs de marges et les prix du marché 
  • Faire des suivis réguliers avec l'équipe d'approvisionnement
  • Coordonner la création des visuels avec l'équipe design
  • Effectuer les mises en lignes de produits et rédiger les descriptions des produits pour la mise en marché (FR/EN) 
  • Assurer le respect des échéanciers des différentes intégrations
  • Suivre la performance des catégories de produits qui lui sont attribués et proposer des recommandations en vue de l’améliorer. 
  • Assurer une veille régulière du marché alimentaire et proposition d’améliorations alignées avec les tendances actuelles.

Le profil que l’on recherche :

  • Posséder un diplôme universitaire en communication, marketing, gestion de projets ou développement de produits, ou l’équivalent ; 
  • Posséder une à deux années d’expérience dans un poste similaire ou pertinent à l’emploi ;
  • Avoir un bon sens du design ; 
  • Posséder un excellent sens des priorités, de l’organisation, et de planification
  • Avoir une bonne capacité analytique dans la recherche de solutions ; 
  • Bonne connaissance du marché de l’alimentation et des tendances 
  • Détenir un excellent esprit d’équipe ;
  • Posséder de bonnes capacités de rédaction et de communication, tant en français qu’en anglais ; 
  • Aimer les 5 à 7 (chez Cook it, on ne manque aucune occasion de s’amuser!!) 
  • Avoir un bon sens de l’humour! 

Les avantages de travailler chez Cook it : 

  • Politique de 4 semaines dès l'entrée en poste ;
  • Manger gratuitement, grâce à une boîte Cook it hebdomadaire (la meilleure façon de manger, sans aucun doute), en plus d’avantages sociaux et salaire avantageux ;
  • Intégrer une équipe en plein développement, permettant de réellement faire une différence auprès de vos collègues ;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle avec une très grande flexibilité sur les horaires et les lieux de travail ;
  • Évoluer dans le contexte d’une startup en forte croissance avec une énergie et une vivacité inégalable ;
  • Rejoindre un milieu de travail, une famille et une tribu en constante évolution, qui n’a pas peur d’inventer des projets fous et de les mettre en œuvre (projets d’événements, conférences, club d’entraînement, club cycliste, participation à des conférences, rédaction de blogs, etc.) 
  • Possibilité d’amener votre animal de compagnie au travail ;
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine qui est encore en train d’être façonnée par ses nouvelles recrues
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation, le partage des connaissances et la mobilité interne.

Type d’emploi: Temps plein, 40h/semaine

Lieu de travail : Hybride (Télétravail + 279 rue Sherbrooke, O)

Horaire: Lundi au vendredi 

Si tout cela vous parle et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, ne tardez pas et faites-nous parvenir votre candidature. Nous avons hâte de faire votre connaissance et d’en apprendre plus sur vous, votre parcours et vos intérêts!

Au plaisir et à très bientôt!

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