Travailler en numérique chez lg2, c’est accepter de ne pas vivre le nez collé sur un écran afin de vivre des expériences dont on se souviendra longtemps.

C’est aussi adhérer à notre approche selon laquelle la création de produits mémorables passe par une approche intelligente en matière de design, de technologie et d’affaires – mais d’abord et avant tout par le souci de l’humain derrière ou en dehors de l’écran. Pour y arriver, ça prend une équipe multiexpertise soudée qui collabore aussi bien à l’interne qu’avec les clients.

Ce poste clé pour notre bureau de Québec agira à titre de chef d’orchestre et contribuera à développer et à faire rayonner notre expertise numérique ici même à Québec, avec la collaboration quotidienne d’une équipe d’experts de talent.

C’est connecté à la vraie vie (et pas juste au Wi-Fi) qu’on t’invite à te joindre à nous si notre vision t’inspire.

Responsabilités
Tu travailleras sur différents mandats numériques en étroite collaboration avec la directrice-conseil et les équipes de stratégie, de création et de technologie des différents bureaux de lg2.

Tu développeras une relation de confiance avec tes collègues, mais aussi avec nos clients et nos partenaires d’affaires. Grâce à ton sens critique et à ta capacité d’analyse, tu seras le gardien des marques et tu t’assureras que la vision des comptes est respectée par tous les intervenants. Tu saisiras les opportunités avec habileté et tu combineras le meilleur de toutes les idées pour en créer un tout cohérent et aligné sur les objectifs.

Tu identifieras les besoins des clients à travers des briefs et des réflexions stratégiques, et tu en communiqueras les détails à l’équipe avec facilité. Tu seras responsable de la création d’offres de service et de l’élaboration d’appels d’offres intégrant un volet numérique. Tu veilleras au bon déroulement des projets numériques et à les mener à bon port, dans le budget et les échéances que tu auras toi-même planifiés. À la fois flexible et efficace, tu t’adapteras aux différents processus d’un groupe ou d’un client et tu seras capable de gérer plusieurs projets complexes à la fois, dans les délais et les budgets attendus. Tu devras prioriser et reprioriser souvent. Heureusement, avec ta vision à court, moyen et long terme, tu as ce qu’il faut pour y arriver.

Candidat idéal

  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets numériques (sites vitrines, e-comm, programme de loyauté, grands sites, applications)
  • Bilinguisme, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Organisé, autonome et rigoureux
  • Habile communicateur et négociateur
  • À l’aise avec la prise de décision, tout en sachant demander de l’aide au besoin, pour le bien du client et du projet
  • Expérience en agence, un atout
  • Fort intérêt pour le développement des affaires, les dernières tendances numériques

Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l’égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l’origine nationale, de l’âge, du sexe, de l’état civil, de l’ascendance, du handicap, de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre. 

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.

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In the past year, we have been working to ensure that our culture is more inclusive. lg2 is committed to creating a diverse environment and is an equal opportunity employer. All applicants will be considered for employment without regard to race, colour, religion, national origin, age, sex, marital status, ancestry, ability, sexual orientation or gender identity.

We will make necessary accommodations to applicants with disabilities during the recruitment process.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.