Faites carrière à l'ÉTS
L’environnement de travail reflète l'expérience éducative que nous offrons à nos 11 000 étudiants et étudiantes : collaboratif, inclusif, accessible et à échelle humaine!
Joignez une communauté qui, au sein d'une organisation créative et agile, contribue quotidiennement à former plus du quart des ingénieurs québécois!
Échelle salariale compétitive : 31,52 $ à 51,01 $ (Classe 13)
Horaire de travail flexible avec possibilité de télétravail : 35h / semaine du lundi au vendredi
Sous la direction de la supérieure immédiate ou du supérieur immédiat, planifie, organise, coordonne le déroulement de projets de collaboration dans son secteur d’activités; établit et maintient des relations avec les clients; développe des liens avec différents intervenants en vue de mieux faire connaître les services offerts par l’École et de réaliser des activités de coopération.
Vos projets et vos défis :
- Participe à l’élaboration d'outils et de plans d’actions reliés aux projets de formation en entreprise, notamment, la rédaction de proposition de services en contexte d’appel d’offres ou d’appel de proposition.
- Effectue la gestion des projets de formation.
- Voit à l’application des politiques et des plans d'action reliés à son secteur.
- Assure la gestion, le suivi et l’évaluation des programmes de formation continue pour des projets adaptés ou sur mesure.
- Conseille et assiste son supérieur immédiat dans l’élaboration des politiques, des stratégies et des plans d’actions reliés au développement et à la vision d’ÉTS Formation et contribue à faire évoluer l’offre de formation continue.
- Participe à la réalisation des analyses de besoins de formation avec les entreprises ou organismes sollicitant le Service de formation continue de l’École.
- Participe aux différentes activités de développement des affaires et demeure à l’affût de toute information susceptible d’améliorer le positionnement et le développement du secteur.
- Négocie des ententes de partenariat avec les entreprises ou organismes.
Avez-vous ce qu'il faut pour relever le défi :
- Scolarité: Diplôme de premier cycle en administration ou autre discipline appropriée.
- Une formation en gestion de projet constitue un atout.
- Expérience: Trois (3) années d'expérience professionnelle pertinente notamment en gestion de projets de formation en entreprise.
Avez-vous les compétences ci-dessous :
- Excellentes relations interpersonnelles et orientation marquée pour le service à la clientèle.
- Connaissance des besoins de formations sur le marché du travail actuel au Québec.
- Bonne connaissance du secteur de la formation continue pour adultes (andragogie).
- Capacité à établir et à maintenir des relations d’affaires efficaces et durables.
- Facilité à travailler en équipe.
- Sens de l'organisation, de l'autonomie et du jugement.
- Bonne gestion des priorités.
- Compte tenu de la nature des tâches, la personne pourrait être appelée à utiliser l’anglais parlé et écrit de façon sporadique dans l’exécution de ses fonctions.
- Mais surtout … vous avez une attitude positive et collaborative.
Nous offrons des conditions exceptionnelles
- Salaire concurrentiel
- Assurances collectives
- Possibilités d'horaires variables et de télétravail
- Conciliation travail - vie personnelle
- Horaire réduit pendant la période estivale
- 21 jours de vacances annuelles
- 15 journées de congés fériés
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Accès gratuit au Centre sportif
- CPE sur le campus
- Stationnements intérieurs à prix compétitif
- Programme incitatif de transport en commun
- Et plus encore
Nous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur.
Nous vous remercions de l'intérêt porté à ce poste.
Début du mandat: Dès que possible
Date limite pour postuler: 30 mai 2022
Lien pour postuler : https://tre.tbe.taleo.net/tre01/ats/careers/v2/viewRequisition?org=ETS&cws=37&rid=2094