ENTRÉE EN POSTE : Dès que possible
CACHET : Salaire à discuter - selon expérience

Ce que nous offrons

  • Poste permanent à temps plein 40h / semaine avec possibilité de travail en mode hybride.
  • Lieu de travail facilement accessible au transport en commun
  • Milieu de travail stimulant, créatif et évolutif
  • Entreprise québécoise en forte croissance
  • Assurances collectives, journées de maladie, possibilité d’horaires flexibles
  • De plus, dès juillet GSM aura de nouveaux bureaux fraîchement rénovés au cœur de Ville-Marie, près des stations de métro Berri-UQAM et Sherbrooke. 

MANDAT
Direction artistique

  • Gérer la signature graphique officielle des marques du Groupe Sensation Mode (Mode & Design, XP_MTL, URBANI_T, etc.);
  • Créer une trousse graphique et un guide de normes à chaque nouvelle édition et/ou nouveau projet pour faciliter la saine utilisation de la direction artistique par le reste des équipes;
  • Chapeauter la création, l’évolution et le respect de l’image de marque dans les visuels moteurs des campagnes et des différentes déclinaisons;
  • Créer et produire des infographies et vulgariser visuellement des concepts pour des événements spéciaux, installations, etc.;
  • Participer à des brainstorms pour des campagnes de communication;
  • Proposer des idées novatrices en lien avec les marques et les objectifs à atteindre;
  • Assurer une veille concurrentielle et devancer les tendances du marché.

Design

  • Mettre en page des projets, des présentations clients et des documents de ventes de façon originale et attrayante:
  • Être en mesure de créer des visuels animés en motion design ou en GIF;
  • Décliner les visuels moteurs pour les différents formats Web et médias sociaux ou imprimés requis;
  • Créer les visuels des publicités imprimées et numériques en répondant à un brief;
  • Concevoir les visuels de pavoisement et de signalétique en répondant à un brief;
  • Aider les autres membres de l’organisation à maximiser la créativité, la performance et la qualité des visuels qu’ils font sur Canvas, Google Slide et/ou Keynote (ventes, médias sociaux, numérique);
  • Savoir gérer plusieurs projets simultanément : briefs, attentes et échéanciers;
  • Et parce que l’avenir n’est pas prévisible, toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Diplôme universitaire ou collégial en graphisme combiné à 5 à 7 ans d’expérience pertinente en design;
  • Curieux.se et extrêmement créatif.ve;
  • Excellente maîtrise des logiciels Adobe Illustrator, Photoshop et InDesign (CS4);
  • Connaissance de Canvas, Google Slide et/ou Keynote;
  • Bilingue (anglais et français), écrit et parlé;
  • Excellente gestion de temps et capacité de gérer de multiples priorités;
  • Stratégique et astucieux.se;
  • Soucis du détail et ouvert.e d’esprit;
  • Esprit de collaboration et forte habilité à travailler en équipe;
  • Sens de l’initiative et de l’organisation;
  • Disponible pour travailler des heures prolongées au besoin;
  • Connaissances en design Web (un atout);
  • Habiletés de montage vidéo (un atout);
  • Intérêt et affinité avec les univers de la mode, du design, de la photographie et de la vidéo.

POUR POSTULER
Merci de transmettre votre candidature complète (CV & Lettre de présentation) via le formulaire.

GSM remercie tous les candidats pour leur intérêt; Seules les personnes dont la candidature a été retenue pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.