Relevant de la directrice contenu multiplateforme, le.la designer/animateur graphique assurera diverses tâches de création, d’animation, de UX et de branding pour nos projets web et imprimés.

Veuillez fournir un portfolio avec vos réalisations. 

Principales tâches 

  • Participer à l’idéation et la création de campagnes publicitaires ;
  • Créer des visuels originaux, efficaces et mémorables en respectant l’identité de marque;
  • Décliner les concepts pour différents médias imprimés et numériques (statiques et animés);
  • Maintenir le design system et créer des pages web à partir de celui-ci;
  • Participer à la conception, à la scénarisation et à la réalisation de courtes animations, gifs et autres pour des publicités en ligne ou vidéos; 
  • Développer et améliorer les librairies d’animations utilisées à travers nos différents projets;
  • Améliorer l’expérience client à l’aide du design (UX/UI);
  • Participer au développement et déploiement de l’identité de marque;
  • Maintenir une organisation optimale des contenus graphiques et animés; 

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en design ou dans une discipline connexe;
  • 4-5 ans d’expérience comme designer en agence ou dans une entreprise; 
  • Connaissances des différents formats publicitaires, supports imprimés et de leur chaîne de production;
  • Maîtrise de la suite Adobe et du logiciel de prototypage Figma;
  • Maîtrise d’After Effects ou de tout autre logiciel de motion design/animation 
  • Créativité et autonomie;
  • Expérience en création et déclinaison d’identité visuelle;
  • Bonne connaissance des design systems;
  • Connaissances des principes UX;
  • Aptitude à travailler en équipe; 
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Souci du détail.

Rémunération et avantages sociaux

  • Politique de 4 semaines de vacances dès l'entrée en poste
  • Assurance collective après 3 mois à l’emploi
  • Une boîte Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaire flexible permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Une culture d’entreprise forte et conviviale;
  • Un bureau magnifique (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit.

Qui sommes-nous?
Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de recruter, de mobiliser et d’innover.

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit plus haut).

Télétravail: Chez Cook it, une grande partie des employé.e.s est maintenant en mesure de travailler efficacement à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employé.e.s et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier.

Horaire: 40h/semaine, horaire flexible

Lieu de travail: Hybride, télétravail et 279 Sherbrooke Ouest  bur. 301, Montréal, H2X 1Y2

Type d’emploi: temps plein, permanent 

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.