KP Formations d’Affaires est à la recherche d’un(e) chargé(e) de production de contenu qui sera responsable de toutes les étapes liées à la création de formations.

Nous sommes une plateforme de formations en ligne pour les professionnels. Reconnue à la base pour nos formations poussées en immobilier, KP Formations d’Affaires a, dans les dernières années, développé énormément de contenu éducatif pour les membres des ordres professionnels qui doivent cumuler chaque période leurs unités de formation continue.

Ayant une clientèle récurrente, l’entreprise doit s’assurer d’offrir régulièrement du nouveau contenu.

KP Formations d’affaires crée présentement des formations pour les investisseurs immobiliers, les courtiers immobiliers, les courtiers hypothécaires, les conseillers en sécurité financière, les planificateurs financiers et les conseillers en ressources humaines. Notre objectif de rejoindre de nouveaux marchés au courant des mois et des années à venir. La nouvelle personne en poste aura un impact direct sur l’orientation du nouveau contenu de formation.

Pour consulter notre site de formations : www.kpmaffaires.com

Tâches à accomplir :

  • Établir un calendrier de production de contenu
  • Interroger les membres des ordres professionnels sur leurs besoins et leurs intérêts
  • Faire des analyses de marché sur les tendances actuelles en matière de formation
  • Analyser le marché des ordres professionnels afin d’identifier ceux avec qui il serait pertinent de collaborer
  • Réfléchir à de nouveaux sujets de formations en fonction des analyses effectuées
  • Solliciter des formateurs potentiels
  • Négocier des modalités avec les formateurs
  • Présenter la plateforme à des partenaires ou des formateurs potentiels
  • Faire le suivi avec les nouveaux formateurs
  • Guider les formateurs pour les requis avant, pendant et après tournage
  • Assister aux journées de tournage à notre studio situé à Saint-Lambert
  • Coordonner la journée de tournage avec le caméraman et le formateur
  • Guider le monteur vidéo à chaque étape pour un résultat optimal
  • Faire accréditer les formations auprès des ordres professionnels
  • Ajouter le contenu sur la plateforme de formation
  • Participer aux différentes campagnes marketing de nos entreprises

Qualifications requises :

  • Baccalauréat en communication, marketing ou profil connexe
  • Expérience en service client, vente ou représentation
  • Bonne compréhension du web et des médias sociaux
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • 2 ans d’expérience pertinente
  • Connaissance du domaine de la formation et des ordres professionnels (atout)

Aptitudes recherchées :

  • Sens de l’organisation
  • Créativité
  • Sens des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps
  • Autonomie et sens des priorités
  • Personne méticuleuse et travaillante
  • Attitude positive
  • Entregent et fortes habiletés interpersonnelles

KP Formations d’Affaires fait partie de KP Management, un regroupement d’entreprises en immobilier et en technologie. Étant un start-up, les possibilités d’avancement et de développement sont très nombreuses :).

Possibilité de télétravail ou de travailler à nos bureaux à Saint-Lambert. Une présence physique est toutefois requise lors des journées de tournage.

Joins-toi à une équipe dynamique et une entreprise qui a le vent dans les voiles!

*Salaire à discuter selon expérience, entre 50 000 et 60 000$

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.