Rablab est à la recherche d’un.e spécialiste programmatique pour se joindre à son équipe en pleine croissance.

Rablab est à la recherche de son prochain joueur étoile pour compléter son équipe qui grandit (très) rapidement. T’es un.e expert.e de la publicité programmatique? CM360 ça te parle? Floodlight c’est pas un dégât d’eau ou un spot lumineux. 

On veut te rencontrer!

Rab quoi? R-A-B-L-A-B
Nous sommes une jeune agence de marketing numérique comptant sur une équipe de plus de 32 personnes située aux intersections du Mile-End, de Villeray et de la Petite Italie (le rêve).

Nous avons fondé l’agence en 2016 avec comme objectif d’incarner un modèle d’agence sain et attractif tout en collaborant avec transparence afin d'amener stratégies, tactiques et résultats au niveau supérieur. D’ailleurs, tu peux consulter notre page carrière pour plus d’informations et même une page spécialement pour nos ‘’perks’’ d’emploi.

Les services de Rablab reposent sur quatre piliers complémentaires:

  1. Référencement payant (SEM): Adwords/Bing
  2. Référencement organique (SEO): optimisation de contenus
  3. Publicité via les réseaux sociaux (SMM): Facebook, Instagram, Pinterest, etc.
  4. Programmatique: Diffusion de bannières et vidéos

Services connexes: landing page, UX, Amazon Ads, sites Web (partenaires), consultation stratégique

Responsables d’assister des entreprises de différentes industries, nous travaillons autant avec des PME québécoises que des entreprises d’envergure nationale bien établie au Québec. 

Une journée typique à l’agence
Concrètement, voici tes principales responsabilités:

  • Concevoir des campagnes publicitaires d’achats médias en programmatique (DV360, S4M, Acuity Ads) et campaign manager;
  • Gérer et optimiser les campagnes afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI);
  • Bâtir des stratégies ‘’outside the box’’ avec les clients actuels chez Rablab;
  • Bâtir des stratégies innovantes avec les clients actuels chez Rablab;
  • Participer aux rencontres internes afin de définir les meilleurs angles d’attaque de l’environnement publicitaire de nos différents clients;
  • Participer à l’amélioration et l’innovation du pôle ‘’publicité’’ en partageant de nouvelles tendances, de bons coups et des apprentissages pertinents;
  • Générer et analyser un rapport mensuel afin de proposer des stratégies innovantes qui permettront d’améliorer les résultats de ton client;
  • Participer aux rencontres et/ou aux appels avec les clients;
  • Participer à la création de pitch pour de nouveaux clients;
  • Appliquer les meilleures pratiques d’affaires dans la plateforme DV360 et tout ce qui touche le PPC/CPM/CPA (Display, Youtube, Search);
  • Gérer activement les rencontres et/ou appels clients.

Les «skills» que l’on recherche:

  • 3 ans minimum d’expérience avec la plateforme DV360 et/ou autres plateformes programmatiques similaires.
  • Comprendre le marketing numérique (surtout l’aspect e-commerce)
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word et PowerPoint (c’est old school, mais ô combien pratique)
  • Capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Capacité d’organisation hors pair;
  • Initiative et autonomie: tu seras appelé.e à prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orienté vers la résolution de problèmes;
  • À l’écoute et ouvert à la critique constructive.

Pourquoi choisir Rablab pour ta carrière dans le milieu du marketing numérique:
Rablab, c’est:

  • Télétravail, est-ce encore une question en 2022? Tu viens au bureau c’est correct, tu travailles de chez toi, ça nous convient. Tu décides ce qui te convient le mieux;
  • Une équipe attachante dans un environnement de travail dynamique;
  • Quand tu viendras au bureau, nous avons un espace de travail inspirant, dans un building 100% neuf (Fabrik8);
  • Accès à un gym complet gratuit sur ton lieu de travail (et à des cours de groupe); 
  • Un bureau facile d’accès par transport en commun (métro Castelneau / Jean-Talon);
  • Un esprit de camaraderie au travail, des 5 à 7 en équipe et du team building de feu;
  • Programme d’avantages sociaux (dentiste, lunettes, médicaments, chiro, masso, télé-médecine, la totale!);
  • Un horaire à 4 jours/semaine payé à 100% de ton salaire pour l’été 2022 (juin à août);
  • Un équilibre parfait entre ta vie professionnelle et personnelle;
  • Un budget annuel pour bien t’installer chez toi pour du télétravail confo!

En français ou en anglais?

Tous les membres de l’équipe sont francophones, mais nous travaillons régulièrement avec des clients anglophones. Tu dois donc avoir:

  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Une bonne connaissance en anglais écrit et parlé;

Conditions de l’emploi:

  • Temps plein (35H);
  • Salaire concurrentiel
  • Un ordinateur portable avec tous les logiciels nécessaires

Entrée en fonction : Dès que possible

Intéressé.e?
Envoie-nous tes informations via le formulaire.

**Rablab souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes racisées, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Pour nous suivre :
Web : https://www.rablab.ca/fr/
Fb : @Rablabweb
Ig : @agencerablab
In : Agence Rablab

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.