Que sera la mission de notre conseiller.e stratégique?

Notre conseiller.e stratégique sera au cœur du développement de l’approche stratégique d’une variété de projets. Cette personne collabore étroitement avec une équipe interne multidisciplinaire, les clients et d’autres partenaires pour développer des idées et des solutions novatrices, durables et pertinentes. 

Pour un peu plus de précision, voici les principales responsabilités du rôle au quotidien :

  • Élaborer les visions et stratégies numériques de transformation de nos clients;
  • Diriger et réaliser des activités de découverte et de conception participatives, incluant ateliers de découverte, enquêtes, analyses comparatives, entrevues auprès de différentes audiences;
  • Définir et orienter la réalisation et le déploiement de solutions et stratégies numériques avec des équipes multi-disciplinaires;
  • Participer au développement de la pratique stratégique et des équipes au sein de Novatic;
  • Identifier les occasions d’affaires, négocier et conclure les ententes pour certains clients;
  • Entretenir les relations avec nos clients et partenaires, de différents niveaux et secteurs.

Les aptitudes et compétences recherchées pour assurer ton succès dans le rôle : 

  • Forte capacité d’influence, vous savez formuler et démontrer vos points de vue stratégiques;
  • Vision holistique des enjeux;
  • Collaboration et la co-création sans compromettre son sens de l’initiative ou son leadership personnel;
  • Facilité à travailler sur des mandats de différentes envergures, de nature et de durées variées;
  • Intrapreneur, curieux et éternel apprenti;
  • Être curieux et rechercher constamment le dépassement de soi;
  • Empathique et engagé face aux besoins des clients et des équipes;
  • Être capable de travailler sous pression; à différents rythmes selon les phases des projets.

Profil et parcours recherchés

  • Formation dans une discipline numérique, systèmes ou technologies de l’information, CX, analyse d’affaires ou toute autre discipline pertinente;
  • Diplôme de 2è cycles en administration des affaires, MBA et développement entrepreneurial, un atout;
  • 5 années et + dans un ou des rôle(s) qui vous auront permis de développer un bagage professionnel alliant certaines des activités suivantes : planification stratégique, écosystèmes et solutions d’affaires numériques, CXM, CRM, technologies, gestion du changement;
  • Capacité à travailler dans plusieurs contextes et industries en même temps;
  • Expérience de travail en agence ou en environnement d’accompagnement client ou de consultation, un atout.

Pourquoi joindre Novatic ? Entre autres pour avoir accès à : 

  • Pleins d’opportunités au sein d’une entreprise qui a le vent dans les voiles
  • Un rôle porté à évoluer, dans lequel ton expertise sera grandement reconnue et appréciée
  • Un horaire flexible, hybride entre télétravail et notre espace bureau à Montréal
  • Des journées de congé additionnelles pendant les fêtes
  • Un programme d’avantages sociaux
  • Un espace bureau aménagé qui favorise le plaisir et le bien-être au travail

Et plus encore que nous avons hâte de te présenter!

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