Agence Salto est à la recherche d’un.e conseiller.ère en communication web+pub avec un minimum de 3 années d’expérience, pour combler un poste permanent à temps plein, à Québec.
Entrée en fonction : juin 2022.
CE POSTE CONSISTE À :
- Comprendre les besoins et défis des clients.
- Assurer la mise en production et le suivi rigoureux des projets sous sa responsabilité.
- Offrir un excellent service à la clientèle.
- Rédiger les briefs de création et en assurer la coordination avec les différents employés, fournisseurs, médias et intervenants impliqués.
- Élaborer des soumissions.
- S’assurer du respect des budgets, de la mobilisation des ressources et du meilleur retour sur investissement des activités publicitaires des clients.
- Être à l'affût des nouveautés en matière de créativité média.
- Contrôle qualité des projets.
- Comprendre et intégrer dans sa gestion les orientations créatives et stratégiques d’un projet.
LA PERSONNE RECHERCHÉE DOIT :
- Avoir une formation collégiale ou universitaire en communication, en marketing ou l’équivalent.
- Avoir une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projets (expérience en agence privilégiée).
- Faire preuve de logique et d’initiative.
- Maîtriser parfaitement le français à l'oral et à l'écrit.
- Être à l'aise en anglais écrit et oral.
- Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.
- Être débrouillarde et alerte, rigoureuse et minutieuse.
- Aimer le travail d’équipe.
TRAVAILLER CHEZ SALTO, C'EST :
- 4 semaines de vacances payées
- Allocations santé
- Programme d'aide aux employés
- Un horaire d'été pour profiter des belles journées
- Kombucha, thé et café à volonté
- De nouveaux bureaux flambant neufs
- Des activités mensuelles variées et appréciées!
Fais parvenir ta candidature via le formulaire.
Au plaisir de te rencontrer!