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Saint-Hyacinthe
Temps plein

Faculté de médecine vétérinaire | Saint-Hyacinthe
Située en plein cœur de la ville de Saint-Hyacinthe, la Faculté de médecine vétérinaire (FMV) de l’Université de Montréal est la seule unité d'enseignement et de recherche en médecine vétérinaire au Québec et la seule faculté de médecine vétérinaire francophone en Amérique. Son Centre hospitalier universitaire vétérinaire et son Centre de diagnostic vétérinaire lui permettent non seulement de répondre aux besoins de la société en formant, selon les plus hauts standards, des médecins vétérinaires et des spécialistes en santé et en bien-être animal, en sécurité alimentaire et en santé publique, mais également d'offrir une expertise unique au Québec. Au quotidien, les membres de sa grande équipe assurent un leadership par leur engagement dans l’enseignement et la recherche et participent à une foule de projets innovants qui ont d’importantes retombées sur la collectivité. Pour tout savoir sur la FMV et découvrir l’effervescence de sa vie facultaire, visitez notre site Web.

Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous

  • Vous êtes au cœur de la rédaction et de la révision et de la mise en ligne des textes pour assurer la cohérence des contenus produits pour différents services de la Faculté, dont le service de la formation continue.
  • Votre souci du détail, votre autonomie et votre sens de l’organisation vous distinguent. 
  • Vous aimez travailler en équipe et votre vision collaborative et flexible du travail vous permet de donner le meilleur de vous-même dans le respect des compétences des collaborateurs et des besoins des demandeurs.
  • Vous possédez une grande capacité d’écoute qui vous aide à comprendre les besoins de votre clientèle.
  • Vous aimeriez mettre vos compétences au service d’une organisation qui forge la société de demain.

Vos défis au quotidien

  • Contribuer au développement du plan de communication facultaire, à l’identification des cibles et des moyens pour les atteindre et aux stratégies de diffusion des contenus sur les plateformes traditionnelles et les médias sociaux.
  • Participer à la conception, la rédaction, la révision et la production de contenus accrocheurs et mobilisateurs destinés à divers publics et pour différents services et partenaires. Maintenir une rigueur éditoriale dans le respect des normes graphiques et des exigences de l’image de marque de la Faculté.
  • Suivre l’évolution de la performance des actions de communication entreprises et demeurer à l’affût de stratégies ou d’outils novateurs pouvant faciliter l’atteinte des objectifs de communication.
  • Imaginer, planifier, coordonner, mettre sur pied et participer aux événements numériques, hybrides et traditionnels de la Faculté. Assurer la promotion de ces événements en collaborant à la production de divers contenus sur les réseaux sociaux et autres plateformes.
  • Développer ou participer au développement de matériel et d’articles promotionnels.
  • Planifier et coordonner, directement ou de concert avec d’autres intervenants, les activités et événements corporatifs ou caritatifs et les événements internes de la Faculté ou avec des partenaires externes.

Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle

  • Un baccalauréat en journalisme, en communication ou une combinaison de formation et d’expérience pertinentes; une expérience en transfert de connaissances pourrait constituer un atout
  • 2 années d’expérience
  • Une grande capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, ainsi que les demandes en provenance de multiples parties prenantes
  • Une maîtrise de l’anglais écrit
  • Une connaissance des médias et du fonctionnement des médias sociaux, des outils web (WordPress, Typo3), du traitement photo et montage audio-vidéo

Notre promesse employeur

  • Un salaire annuel entre 49 914 $ à 71 306 $ (indexation des échelles à venir) en fonction de votre expérience
  • Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu’une offre de formation continue
  • Des jours de télétravail définis 
  • Un accès facile en transport collectif
  • Un horaire réduit pendant la période estivale et une foule d’avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée

Davantage d’information sur ce poste

  • Poste régulier à temps plein situé sur le campus de Saint-Hyacinthe avec des journées en télétravail
  • Date butoir pour soumettre votre candidature : 23 mai 2022, fin de journée

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