Coordonnateur·trice Administration et Service aux membres

Montréal
Temps plein

Sous la supervision de la directrice générale adjointe, et en étroite collaboration avec la directrice des finances, la personne aura pour mandat :

  • Assurer un soutien administratif et comptable à la direction des finances ;
  • Assurer la gestion et l’administration du service aux membres ;
  • Assurer quelques tâches reliées aux approvisionnements et au secrétariat général.

Nous recherchons un.e candidat.e qui a une connaissance de base en comptabilité et une expérience des tâches générales de bureau et de services aux membres. Le.la candidat.e idéal.e aura de l’expérience dans le rapprochement de comptes, la facturation et la gestion des comptes clients et des comptes fournisseurs. Le.la candidat.e fournira également une aide administrative qui comprend la tenue à jour des systèmes de classement, la production de rapports, la commande de fournitures, etc. Le.la candidat.e assurera également le service aux membres c’est-à-dire qu’il.elle répondra entre autres aux demandes de membres et de non-membres quant à l’adhésion, procèdera au renouvellement des membres, assurera le maintien de la base de données en ce sens et coordonnera l’organisation des assemblées des membres.

Exigences
Détentrice au minimum d’un diplôme d’études collégiales (profil administration ou l’équivalent), la personne doit avoir au moins trois ans d’expérience dans un domaine relié au poste.

La personne doit :

  • Posséder une très bonne connaissance du français et des notions de base en anglais ;
  • Avoir de bonnes habiletés communicationnelles et rédactionnelles ;
  • Être reconnue pour ses aptitudes pour le travail en équipe et un grand souci du détail ;
  • Avoir une grande maîtrise de Microsoft Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, Sharepoint, etc.) ;
  • Avoir des connaissances de base en comptabilité et être à l’aise de travailler avec des logiciels de comptabilité ;
  • Capacité à travailler sous pression et sens de l’organisation ;
  • Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée.

Atout : Connaissance du milieu culturel

Conditions

  • 35h par semaine ;
  • Salaire selon les échelles en vigueur ;
  • Assurances collectives ;
  • Lieu de travail : 6420, rue St-Denis à Montréal ;
  • Doit pouvoir travailler au bureau, possibilité éventuelle de télétravail.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae exclusivement par courriel au plus tard le 26 mai 2022 via le formulaire.

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