Tu as envie de joindre une équipe dynamique, pleine de défis et toujours en mouvement ?  
Tu es organisé.e, à ton affaire, autonome, mais tu aimes le monde, surtout celui de la culture ?  
Tu as un diplôme d’étude collégiale idéalement en administration et un peu d’expérience ? 

Ce poste est pour toi ! Une foule de tâches variées t’attendent.  
 

Nous recherchons :  

Un.e candidat.e qui a une connaissance de base en comptabilité et une expérience des tâches générales de bureau et de services aux membres. Le.la candidat.e idéal.e aura de l’expérience dans la facturation et la gestion des comptes clients et des comptes fournisseurs. Le.la candidat.e fournira également une aide administrative qui comprend la tenue à jour des systèmes de classement, la production de rapports, la commande de fournitures, etc. Le.la candidat.e assurera également le service aux membres c’est-à-dire qu’il.elle répondra entre autres aux demandes de membres et de non-membres quant à l’adhésion, procèdera au renouvellement des membres, assurera le maintien de la base de données en ce sens et coordonnera l’organisation des assemblées des membres.  
 

Tu dois :  

  • Posséder une très bonne connaissance du français et des notions de base en anglais ;  
  • Avoir de bonnes habiletés communicationnelles et rédactionnelles ;  
  • Être reconnue pour tes aptitudes pour le travail en équipe et avoir un grand souci du détail ;  
  • Avoir une maîtrise de Microsoft Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, Sharepoint, etc.) ;  
  • Avoir des connaissances de base en comptabilité et être à l’aise de travailler avec des logiciels comptables ;  
  • Travailler parfois sous pression et avoir le sens de l’organisation ;  
  • Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée. 


Atout : Connaissance du milieu culturel  


Nous t’offrons :  

  • 35h par semaine ;  
  • Horaire d’été à 31 heures payées 35 heures (vendredi après-midi en congé) ;  
  • Salaire selon les échelles en vigueur ;  
  • Assurances collectives ;  
  • Lieu de travail : 6420, rue St-Denis à Montréal, à deux pas du métro Beaubien ;  
  • Ordinateur portable fourni ;  
  • Billets pour le Gala de l’ADISQ ;  
  • Possibilité de voir plein de spectacles ;  
  • Doit pouvoir travailler au bureau, possibilité de télétravail.  

  

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae exclusivement par courriel au plus tard le 10 juin via le formulaire. 

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