Affichage de poste : Gestionnaire Billetterie

Cavalia présente sa deuxième édition réinventée d’Illumi – Féerie de Lumières, Le plus grand événement multimédia son et lumière au monde.

Illumi – Féerie de Lumières est une aventure nocturne magique, éblouissant et extraordinaire créée de milliers de structures lumineuses monumentales.

Viens briller avec nous :

  • Un événement unique au monde
  • Un environnement magique et stimulant
  • Une école de compétence
  • La possibilité d’évoluer
  • Des équipes de passionnées
  • Des salaires compétitifs
  • Des événements sociaux

Nous recrutons un Gestionnaire Billetterie :

Le gestionnaire de billetterie gère la billetterie d’un site Illumi. Il gère les membres du personnel de la billetterie, comptabilise les transactions de billets et à s’assurer le bon fonctionnement de la billetterie.

RESPONSABILITÉS

  • Superviser, recruter et former les employés de la billetterie ;
  • S’assurer que les horaires de travail soient pertinents en fonction des besoins
  • S’assurer que le personnel de la billetterie respecte les standards du service à la clientèle ainsi que les politiques et procédures de l’entreprise ;
  • Assurer la liaison directe avec le fournisseur du système de billetterie pour l’implantation, la programmation et lors des opérations.
  • Gérer et programmer le système de billetterie
  • Analyser et recommander des actions pour augmenter les ventes, maximiser les revenus et améliorer l’efficacité opérationnelle
  • Participer à l’élaboration de la logistique des opérations de billetterie
  • Superviser et au besoin, effectuer les rapports de fermeture et le balancement des caisses ;
  • Superviser les ventes corporatives, charités, billets de commanditaires, faveurs, etc. et s’assurer de gérer les demandes d'invitations transmises par la haute direction
  • Assurer une gestion efficace et rapide des plaintes ainsi que des cas spéciaux en plus d’assurer la qualité du service à la clientèle et partager avec l’équipe marketing les tendances afin d’ajuster les communications
  • Répondre à l’ensemble des communications adressées par la clientèle concernant la vente de billets, les demandes d’informations générales et les questions diverses via les canaux de communication existants
  • S’assurer d’une mise à jour des procédures de billetterie
  • Aider à la création de plusieurs rapports
  • Travailler étroitement avec le contrôle d’Accès
  • S’assurer de la propreté et de l’entretien des lieux intérieurs et extérieurs ;
  • Effectuer le montage/démontage de la billetterie et des installations du service au public ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Trois à cinq ans d'expérience dans un environnement de travail similaire.
  • Excellent service à la clientèle
  • Connaissance de la vente
  • Avoir d'excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.
  • Faire preuve d'ingéniosité, d'innovation, d'esprit d'entreprise, d'engagement et de clairvoyance. Être organisé et être capables de motiver l’équipe
  • Maitrise de la suite office.
  • Connaissance d'un système de billetterie un atout

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BOX OFFICE MANAGER

Cavalia presents its new show in Mississauga: Illumi, the dazzling world of lights, the biggest multimedia sound and light event in the world.

Illumi – the dazzling world of lights is a magical, dazzling and extraordinary nocturnal adventure created by thousands of monumental light structures.

Come shine with us:

  • A unique event in the world
  • A magical and stimulating environment
  • A school of competence
  • The opportunity to grow
  • A team of passionate people
  • Competitive salaries
  • Social events

We are recruiting for a Box Office Manager:

The Box Office Manager manages the box office of an Illumi venue. He/she manages the box office staff, accounts for ticket transactions and ensures the smooth operation of the box office.

RESPONSABILITIES

  • Supervise, recruit and train box office staff;
  • Ensure that work schedules are appropriate to the needs of the event
  • Ensure that the box office staff respects the customer service standards as well as the company's policies and procedures;
  • Liaise directly with the ticketing system supplier for implementation, programming and operations.
  • Manage and program the ticketing system
  • Analyze and recommend actions to increase sales, maximize revenue and improve operational efficiency
  • Participate in the development of ticketing operations logistics
  • Oversee and, if necessary, perform closing reports and cashier balances;
  • Supervise corporate sales, charities, sponsor tickets, favors, etc. and ensure the management of invitation requests from senior management
  • Ensure efficient and timely management of complaints and special cases, as well as ensuring the quality of customer service and sharing trends with the marketing team in order to adjust communications
  • Respond to all communications from customers regarding ticket sales, general information requests and various questions via existing communication channels
  • Ensure that ticketing procedures are up to date
  • Assist in the creation of various reports
  • Work closely with Access Control
  • Ensure the cleanliness and maintenance of the interior and exterior venues;
  • Performs set-up/break-down of box office and public service facilities;
  • Perform any other related duties.

REQUIREMENTS

  • Three to five years of experience in a similar work environment.
  • Excellent customer service skills
  • Knowledge of sales
  • Have excellent communication and interpersonal skills.
  • Resourcefulness, innovation, entrepreneurial spirit, commitment and foresight.
  • Organized and able to motivate the team
  • Proficiency in the office suite.
  • Knowledge of a ticketing system is an asset
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.