Adjoint·e administratif·ive

Montréal et Télétravail
Temps plein

Vous avez un sens aigu de l’organisation? Vous êtes orienté.e client et vous aimez la coordination de projets? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et une équipe en pleine croissance?

Nous sommes Habo, studio spécialisé dans la planification stratégique et l’intelligence de marché. Nous sommes spécialisés dans les industries créatives et du divertissement (expériences immersives, spectacles, jeux vidéo, VFX et animation, etc.). Nous travaillons avec une grande variété de clients sur des mandats très diversifiés, tant au Canada, aux États-Unis qu’en Europe. Ces mandats vont du développement de plans stratégiques à l’optimisation de modèle d’affaires, en passant par les études de marché et la validation de nouveaux produits.

Afin d’accélérer notre croissance et de mieux soutenir nos clients, nous sommes à la recherche d’un.e Adjoint.e administratif.ve. Partie intégrante de l’équipe et de la gestion des mandats, cette personne sera responsable de :

  • soutenir les gestionnaires de mandats avec la gestion de leurs agendas et courriels;
  • coordonner et planifier la tenue de rencontres avec les parties prenantes internes et externes;
  • coordonner la tenue des entrevues et des groupes de discussion, notamment par la sollicitation des participants et le suivi des répondants (envoi de courriels et appels téléphoniques);
  • contribuer à la planification, la coordination et le soutien d'événements externes et internes;
  • participer à la mise à jour des échéanciers de projets afin d’apporter une aide aux gestionnaires de projet;
  • effectuer la relecture des documents, envoyer les documents à traduire ou à réviser et garantir le suivi avec l’équipe;
  • préparer les ententes de services pour les clients et les fournisseurs, réviser les ententes reçues et assurer leur conformité;
  • assurer le suivi de la facturation avec la comptabilité;
  • soutenir l’équipe dans les activités courantes du bureau, dont l’approvisionnement en matériel de bureau et en papeterie;
  • soutenir l’équipe Habo dans les autres tâches connexes.

Pour cela, nous recherchons un.e futur.e membre de notre équipe :

  • organisé.e, méthodique et engagé.e à soutenir la croissance de l’organisation;
  • orienté.e vers le service client et qui possède de bonnes compétences interpersonnelles;
  • aime se creuser la tête pour trouver des solutions aux problèmes;
  • curieux.se de nature, polyvalent.e et agile, avec un grand sens de l’initiative et d’autonomie.

Le.la candidat.e idéal.e :

  • détient au moins 5 années d’expérience professionnelle dans un poste similaire;
  • possède une excellente maîtrise la suite Office 365 (PowerPoint, Outlook, Teams, etc.);
  • a une bonne capacité de rédaction et de communication, tant en français qu’en anglais;
  • gère bien son temps, sait prioriser le travail et respecte les délais.

Chez Habo, la personnalité des gens avec qui nous travaillons est clé. Si vous vous reconnaissez dans les traits de personnalité suivants, nous devrions bien nous entendre:

  • vise l’excellence;
  • créatif.tive;
  • passionné.e.

En contrepartie, nous offrons :

  • un programme de rémunération compétitif;
  • un nombre de jours de vacances illimité;
  • un régime d’assurances collectives;
  • un environnement et un cadre de travail flexible;
  • un milieu de travail intrapreneurial au sein d’une équipe en pleine croissance.

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