Nous sommes à la recherche d'un·e gestionnaire de projets souhaitant participer à nos projets numériques.

Sous la supervision de la directrice numérique, vous serez en charge de la coordination de la planification et de la réalisation des projets de développement des plateformes numériques de RICARDO. En collaboration avec les clients internes et les fournisseurs externes, vous devrez en établir les requis et définir la solution technologique répondant aux besoins ainsi que coordonner la mise en place de ces initiatives.

Vous êtes à la fois passionné·e par la cuisine et par la résolution de problèmes, tout en étant minutieux·se et organisé·e? Nous aimerions vous parler!

Description 

  • Comprendre les besoins d’affaire des clients internes et les traduire sous la forme de requis détaillés
  • Participer, avec les partenaires internes et externes, à définir les solutions
  • Créer les tâches et assignations dans les différents outils de gestion et en suivre l’exécution (tâches, ressources, échéanciers, budgets, rapports, etc.)
  • Assurer le lien et le suivi avec les différents fournisseurs
  • Assurer un contrôle de qualité des produits finis avant la livraison

Le profil recherché:  

  • Baccalauréat, formation en commerce électronique ou formation universitaire connexe
  • Trois (3) années d’expérience en gestion de projets numériques, incluant le développement de produits
  • Maîtrise de la suite MS Office, Google Drive, Jira
  • Connaissance des outils Google (Analytics, Ad Manager, Tag Manager) (un atout)
  • Compréhension de base du SEO
  • Fortes habiletés de communication
  • Excellente gestion des priorités, organisation et rigueur
  • Autonomie, bon jugement et axé sur la résolution de problèmes
  • Esprit d’équipe
  • Bilinguisme
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.