Designer coordonnateur·trice des importations mode

Québec
Temps plein

LE POSTE
Le ou la designer coordonnateur(trice) des importations mode travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe des achats et apporte son assistance en ce qui concerne la création des styles, le contrôle de la qualité et le suivi de la production de nos produits exclusifs.

Il s’agit plus précisément de développer de nouveaux produits, incluant des combinaisons de couleurs, des choix de garnitures et des détails de finition. Il lui faudra également créer et modifier à l'ordinateur des coloris, des logos, des motifs et des broderies. Le ou la designer communique quotidiennement avec les usines à l'étranger afin d'effectuer le suivi garantissant l'exactitude de la production ainsi qu'un produit final correspondant à nos standards et demandes.

LES EXIGENCES
La personne idéale pour ce poste démontre une grande créativité et une passion pour tout ce qui touche la mode vestimentaire. Elle possède un Baccalauréat dans un domaine pertinent comme l’administration des affaires, la gestion et le design de la mode, la gestion industrielle ou encore une expérience équivalente. Un DEC en design de mode ainsi que la maîtrise des logiciels « Illustrator et Photoshop » sont des atouts. Elle a la capacité de rédiger en langue anglaise et elle est rapide dans l'apprentissage et l'exécution de son travail. Elle est très ordonnée et capable de travailler sous pression avec plusieurs échéances simultanées à rencontrer.

Poste temps plein à notre siège social du Vieux-Québec

Pour saisir cette offre de carrière, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae, votre relevé de notes du baccalauréat ainsi que 5 réalisations significatives, par lien URL ou en format PDF seulement.

NB: seules les candidatures accompagnées du portfolio seront considérées.

Postulez maintenant à cette offre