Sommaire du poste
En collaboration avec la Directrice des Opérations, le titulaire de ce poste devra assumer les fonctions reliées au département de la comptabilité et détenir les compétences requises pour maintenir une bonne gestion financière de l’entreprise. Il participera activement à la prise des décisions à l'atteinte des objectifs.
Le candidat choisi devra prendre partie prenante de l’entreprise. Il devra être dynamique, polyvalent et avoir une bonne connaissance du marché.
Principales responsabilités
- Gérer la comptabilité courante de l’entreprise;
- Effectuer les conciliations bancaires et faire les suivis de trésorerie;
- Réaliser le suivi de comptes (client, fournisseur), faire les paiements, les relances;
- Préparer les états financiers;
- Produire des tableaux de bord et en faire l’analyse;
- Connaitre l’ensemble des règles régissant l’entreprise (légales, fiscales);
- Connaitre les règlements concernant la gestion des ressources humaines; (embauche, salaires, rupture de contrat);
- Participer aux rencontres;
- Superviser une équipe;
- Planifier et gérer des budgets;
- Participer à l’élaboration et à l’application des politiques financières pour notre société.
Exigences
- Diplôme universitaire en comptabilité;
- 3 ans d’expérience significative dans un poste similaire;
- Expérience en PME;
- Bonne connaissance de Microsoft Excel et des systèmes comptables;
- Bilingue, un atout
Conditions de travail
- Statut: Poste permanent à temps plein
- Salaire: Concurrentiel
Pour postuler
Veuillez acheminer votre CV via le formulaire.
Au sens de la présente offre d'emploi, le genre féminin et le genre masculin désignent indistinctement le personnel des deux sexes et n'établissent aucune distinction particulière basée sur le sexe. Les Grands Explorateurs souscrivent au principe d'équité en matière d'emploi.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Consultez notre site Internet : www.lesgrandsexplorateurs.com