Nous sommes à la recherche d'une personne pour le poste de coordonnateur aux contrats. Nous sommes en télétravail et nous prévoyons en juin (🤞🏻) un retour au bureau sous forme hybride.

Voici les défis qui vous attendent :

Sous la responsabilité du département des relations de travail, le(la) coordonnateur.trice aux contrats devra, entre autres:

  • Recueillir les documents relatifs aux productions : feuilles de service, calendriers de tournage, listes d’équipes;
  • Recueillir les contrats de travail conclus sur les productions en cours;
  • Saisir les données des contrats de travail pour les ajouter dans notre base de données en s’assurant que les termes respectent les conditions minimales de l’entente ;
  • Archiver les documents de façon virtuelle;

Voici le profil que nous recherchons :

  • Expérience du milieu de l’audiovisuel depuis au moins deux (2) ans, dans un poste de coordination de production ou de secrétaire de production, un atout;
  • Connaissance de Filemaker, un atout;
  • Excellente connaissance de l’environnement Outlook;
  • Avoir le sens de l’organisation, savoir gérer les priorités et l’échéancier, être rigoureux;
  • Excellente connaissance du français, anglais fonctionnel.

Conditions de travail :

  • Poste permanent 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Plage horaire flexible
  • REER et assurance collective payée en totalité par l'employeur après trois (3) mois d'emploi
  • Date prévue d’entrée en fonction : maintenant 
  • Salaire à discuter selon expérience
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.