On ne se bute pas à la ville dans laquelle tu te trouves, l'important est le fit dans l'équipe et tes compétences pour nous propulser.

Viens participer au succès de notre équipe en assurant la direction de la stratégique numérique de nos projets!

Sous la responsabilité de la Directrice de livraison, tu te chargeras de la direction stratégique numérique de nos projets, en collaboration avec la direction artistique au sein d’une équipe multidisciplinaire, engagée, créative et innovante.   

Tes responsabilités principales 

  • Assurer le leadership du comité stratégique;
  • Assurer l’alignement général des livrables (stratégique);
  • Effectuer l’analyse des projets niveau web;
  • Effectuer de l’audit de sites web et faire des recommandations;
  • Réaliser la stratégie de positionnement;
  • Créer le plan média et la ligne éditoriale;
  • Concevoir l’arborescence et le wireframe web;
  • S’assurer que les projets soient bien estimés et planifiés en appliquant une méthodologie appropriée;
  • Assigner des tâches aux différents membres de l’équipe et assurer un suivi afin que les livrables soient effectués dans les temps prévus;
  • Préparer le tableau de bord pour les projets;
  • Coordonner les besoins des clients et les spécifications du projet, de la conception et production à l’étape d’implantation avec les membres de l’équipe;
  • Travailler avec l’équipe interne pour les volets de conception, de développement, de service à la clientèle, de ventes et de marketing.

Profil recherché

  • Leadership collaboratif;
  • Vision stratégique;
  • Rigueur, fiabilité, capacité d’analyse et de synthèse;
  • Autonomie, sens de l’organisation et de l’initiative;
  • Créativité, enthousiasme et esprit d’équipe;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Excellentes aptitudes relationnelles, communicationnelles et rédactionnelles;
  • Bilinguisme.

Comptences recherchées

  • Maîtrise de l’environnement MS Office;
  • Forte connaissance en UX;
  • Définition des plans médias;
  • Stratégie de marketing web pour les projets, incluant arborescence et wireframe des sites Web;
  • Bonne connaissance des personas;
  • Expérience avec des connexions ERP, e-commerce et autres systèmes externes (un atout); 
  • Certaine compréhension du langage technique de l'univers numérique et marketing (requis);
  • Connaissance approfondie du processus de développement des sites et plateformes web.

Formation/Expérience

  • Tu as un diplôme universitaire de premier cycle en marketing ou équivalent;
  • Et un minimum de 5 années d’expérience pertinentes dans un poste de direction stratégique, idéalement dans le domaine de l’immobilier.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.